|
Auteur | Sujet : Monsieur le Président, dehors ! |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
le canard enchainé et le charlie hebdo ose parfois dire des choses que les autres journaux ne diront qu'après voir pas du tout... Je pense par exemple au directeur de GIAT industrie qui avait vu son salaire augmenté, peu avant que plusieurs personnes se fassent licensier, à l'époque je me souviens que le Canard avait été le premier à le relever --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:18:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
space droid | bon il y a qd meme ca meme si c'est pas gd chose
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 05:09:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
FLo14 Gouranga ! |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ChtiGariX Retraité | drapo
--------------- Retraité de discussions |
berceker BERCEKER UNITED |
|
cow2 | édito du monde
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Intéressant cet édito du Monde
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 | le monde ne dit pas qu'il doit pas leur parler, mais il dit que chirac doit éviter d'en faire trop
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:36:48
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:42:52
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:45:06
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:59:23 ah bon j'ais fait ca? , donc pour toi journal raccoleur qui ne me semble pas tres serieux ca veut dire gauchiste... intéressant.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 19:15:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as nié le fait que Chirac supporte des dictateurs africains. T'as en gros nier tout ce qui avait dans la liste de jesaisplusqui. Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 19:09:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 19:25:00 Faux, je n'ais accusé aucun journal d'etre gauchiste.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 19:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 19:51:18
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 19:58:24
|
Prems Just a lie | La Chine est un état souverain au même titre que la France, il est normal de recevoir son président devant notre assemblée.
Message édité par Prems le 28-01-2004 à 20:00:56 --------------- Ratures - Cuisine |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 20:29:32 ok; il a dit ca je croyait que c'etait un recent coups de Sarko |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monsieur prix canadien ? | LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM) |
Un monsieur pas content du tout de sa BMW 745 !!! | Bové PRESIDENT !!!! |
Petit bug du forum pour Monsieur Joce | Madame & Monsieur |
Site type "monsieur-prix.com" aux USA ca existe ?? | Pour ou contre un president de l'union européenne? |
Nombre de marchands référencés sur Monsieur Prix ? | Dites la vérité au peuple, M. le Président... |
Plus de sujets relatifs à : Monsieur le Président, dehors ! |