Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Monsieur le Président, dehors !

n°1933568
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 23:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cereal_killer a écrit :

la france ne pratique pas la torture a ce que je sache [:mokembo]  

ya certaines émissions de tv, on se pose la question.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 23:00:24  profilanswer

n°1933585
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2004 à 23:01:54  profilanswer

cereal_killer a écrit :

la france ne pratique pas la torture a ce que je sache [:mokembo]  

T'avais compris : si c'est pas moi qui le fait, ça sera l'autre. Avec un touche de mentalité épicière par dessus.

n°1933590
krumli
Posté le 27-01-2004 à 23:02:15  profilanswer

zcoold a écrit :

[:vomi]  

TIBET LIBRE!  

Combien d'habits, de chaussures, de trucs divers Made in China ???

Faudrait arreter l'hypocrisie :o

n°1933593
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:02:22  answer

meriadeck a écrit :

ah bon? dingue alors. La Chine ne censurerait pas le net? dingue ça.

pas mal le coups de retenir un truc sur le paragraphe  :pfff:  

Citation :

. J'en ai marre de ce pays qui fait copain copain avec toute les dictatures ici bas. Il n'y aqu'a voir l'agenda de Chirac - a peur près tous les dictateurs et affameurs tiersmondiste sont passés par la Correze voir leur "ami" chichi. L'autre jour, c'est la femme du responsable du génocide au Rwanda qui était reçue pour les voeux de la Francocacophonie.  
j'en ai franchement marre. Tout ça pour quoi? 30 Airbus? kwool. ça donnera du baume au coeur à tous ceux qui croupissent dans les goulags (disons les choses comme elles sont) chinois.

n°1933601
nirvana
Posté le 27-01-2004 à 23:02:51  profilanswer

Y a pas que les avions
Y a aussi d'implanter des usines la bas.......

Avec 9.5% de croissance, c'est pas rien.....

C'est la france qui y gagne d'un point de vue financier......

Toute facon l'image de la france a l'exterieur c'est pas trop ca, aux usa y a pas que l'irak y a aussi qu'on passe pour un pays antisemiste et islamophobe.....

n°1933606
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2004 à 23:03:10  profilanswer

Mister_K a écrit :

mais ca fait pas le poids face a la Chine (la chine qui prend n'importe quel pays d'Asie quand elle veut...)
le hic c'est que la Chine veut Taiwan pour des raisons idéologiques donc le conflit sera fatal... (a moins qu'il y ais une nouvelle revolution en Chine :D)
d'ailleurs en 50ans la guerre Chino taiwanaise a bien durée (jme demande quand est ce que tout ca va peter [:meganne])

Sino-taïwanaise [:aloy]

Je ne suis pas sûr qu'elle puisse enchaîner tous les pays d'Asie d'un clin d'oeil ... ce sera le nombre contre les moyens.

Et puis, y'a les US qui se sont incrustés dans certains pays  :whistle: (Japo, Corée, Taïwan, etc.)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1933643
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:05:14  answer

Kryten a écrit :

Sino-taïwanaise [:aloy]

Je ne suis pas sûr qu'elle puisse enchaîner tous les pays d'Asie d'un clin d'oeil ... ce sera le nombre contre les moyens.

Et puis, y'a les US qui se sont incrustés dans certains pays  :whistle: (Japo, Corée, Taïwan, etc.)

si on compte pas les russes et les US elle prend tout le monde d'un coups (meme l'Inde avec :o)

n°1933659
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 23:06:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'avais compris : si c'est pas moi qui le fait, ça sera l'autre. Avec un touche de mentalité épicière par dessus.

bien sur et alors?   :o
mais bon je crois qu'il faut te laisser dans tes petits reves utopistes  :sleep:

Message édité par Cereal_Killer le 27-01-2004 à 23:07:09
n°1933664
julien2001
Posté le 27-01-2004 à 23:07:00  profilanswer

Moi ca ne me choque pas ou plus, depuis que j'ai appris que lére ou seconde entreprise d'arabie saoudite (ce pays est qui est loin d'etre une démocratie on n'y coupe trés facilement les mains) cet entreprise a construit l'aéroport de houston au texas, mais le plus drole c que le nom de cette entreprise est le groupe ben laden (dont un des membre de cette famille c lancé le secteur du terrorisme), autre précison l'état du texas est dirigé depuis +sieur années par une famille les bush, ah autre précision tout comme l'arabie saoudite le texas produit bcp de baril de brut

n°1933702
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:10:08  answer

julien2001 a écrit :

Moi ca ne me choque pas ou plus, depuis que j'ai appris que lére ou seconde entreprise d'arabie saoudite (ce pays est qui est loin d'etre une démocratie on n'y coupe trés facilement les mains) cet entreprise a construit l'aéroport de houston au texas, mais le plus drole c que le nom de cette entreprise est le groupe ben laden (dont un des membre de cette famille c lancé le secteur du terrorisme), autre précison l'état du texas est dirigé depuis +sieur années par une famille les bush, ah autre précision tout comme l'arabie saoudite le texas produit bcp de baril de brut  

[:sygus] nan maintenant c'est le délit de "nom de famille"
ben oui les ben laden c'est une grosse famille de petroliers mais ca veut pas dire que ceux qui ont construit l'aéroport sont des terroristes
ensuite ca a rien a foutre dans un topik sur les relations Chine-France

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 23:10:08  profilanswer

n°1933722
Kryten
Posté le 27-01-2004 à 23:13:15  profilanswer

Je tiens à préciser qu'Oussama a été chassé d'Arabie Saoudite par la famille royale : sa propre famille quoi.

---------------
n°1933736
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:14:36  answer

encore une feinte des chinois texans de la CIA :o

n°1933739
Kryten
Posté le 27-01-2004 à 23:14:55  profilanswer

Mister_K a écrit :

si on compte pas les russes et les US elle prend tout le monde d'un coups (meme l'Inde avec :o)

Elle pourra tenter de faire une guerre éclair, mais ça marchera pas :D

Y'aura de toutes façons la barrière (ou la finalité) des missiles nucléaires :D

---------------
n°1933777
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:18:04  answer

si c'est un truc nucléaire (bombe H pas A) la Chine winz en 2 jours (1nuit) [:ojap]
pronostik de pros :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2004 à 23:18:37
n°1933781
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 23:18:52  profilanswer

Mister_K a écrit :

si c'est un truc nucléaire (bombe H pas A) la Chine winz en 2 jours [:ojap]

mais la Chine ne serait plus qu'un immense parking vitrifié  [:dawa]

n°1933833
meriadeck
Posté le 27-01-2004 à 23:23:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

pas mal le coups de retenir un truc sur le paragraphe  :pfff:  

Citation :

. J'en ai marre de ce pays qui fait copain copain avec toute les dictatures ici bas. Il n'y aqu'a voir l'agenda de Chirac - a peur près tous les dictateurs et affameurs tiersmondiste sont passés par la Correze voir leur "ami" chichi. L'autre jour, c'est la femme du responsable du génocide au Rwanda qui était reçue pour les voeux de la Francocacophonie.  
j'en ai franchement marre. Tout ça pour quoi? 30 Airbus? kwool. ça donnera du baume au coeur à tous ceux qui croupissent dans les goulags (disons les choses comme elles sont) chinois.

aaaah les amitiés chirac?
fallait le dire tout de suite. mais c'est connu ça.
hop.

CHIRAC EN TUNISIE : l?amicale des dictateurs fans de la Corrèze

Cette semaine, ne dérangez pas Jacques Chirac. Il bronze au soleil tunisien et goûte à l?hospitalité du président Zine el-Abidine Ben Ali, qui dirige depuis 1987 un accueillant pays où les avocats cessent de s?alimenter pour qu?on respecte leurs droits les plus élémentaires : au moment où Chirac aura le pif plongé dans la tagine présidentielle, Radhia Nasraoui en sera à sa septième semaine de grève de la faim...La sympathie affichée de notre président envers Ben Ali est loin d?être exclusive. Les tyrans, surtout ceux qui exercent au-delà de la Méditerranée ont toujours eu ses faveurs. Passons sur Mobutu et Hassan II, trop tôt arrachés à son affection, et glissons pudiquement sur Saddam Hussein, dont il admirait le « courage ». Il reste dans le carnet d?adresses chiraquien, de quoi surpeupler le box des accusés de la Cour Pénale Internationale.  

Muammar al-Kadhafi, Staline de Libye depuis 1969  

Bien que la Libye refuse toujours d?indemniser les victimes de l?attentat contre le DC-10 de l?UTA en 1989, la France ne s?est pas opposée à la levée des sanctions internationales au Conseil de sécurité de l?ONU, demandée par la Grande-Bretagne le 12 septembre dernier. Et le collectif des familles des victimes « s?étonne du silence des autorités françaises ». Rien d?étonnant. En 1999, Kadhafi, également grand ami de Jérôme Monod, déclarait : « Si Jacques Chirac continue de diriger la France, il n?y aura absolument plus de problèmes pour nous »(Lire Noir Chirac de François-Xavier Verschave)  

Idriss Déby, empereur du Tchad depuis 1990  

Le Tchad est l?une des têtes de pont de la « coopération militaire » française. Idriss déby vient régulièrement à Paris, notamment pour se faire soigner et creuser le trou de la Sécu. En septembre dernier, cet amoureux des opposants enfermés et des élections truquées a encore déjeuné à l?Elysée, afin de renforcer « les liens de coopération entre les deux pays ». Indispensable, en effet : depuis juillet, le Tchad est entré dans le club des pays producteurs de pétrole, avec l?exploitation du gisement de Doba.  

Omar Bongo, roi du Gabon depuis 1967  

En juillet 1995, Chirac fêtait sa récente élection à Libreville, et déclarait : « Omar Bongo ...est pour moi un ami de longue date et qui...a témoigné de sa fidélité à nos idéaux communs et à notre engagement commun pour une certaine idée franco-africaine. » c?est le moins qu?on puisse dire : Bongo est cité à plusieurs reprises dans l?affaire Elf, et le Gabon est la plaque tournante de tous les trafics de la compagnie  

Paul Biya, premier croupier du Cameroun depuis 1982  

Biya dirige l?un des pays les plus corrompus de la planète, où il n?est prudent d?être journaliste ou défenseur des droits de l?homme. Il refuse obstinément les visites d?Amnesty, mais il reste hospitalier : en mai dernier, il a reçu Juppé. Qui n?a rien remarqué d?anormal.  

Etienne Gnassingbé Eyadéma, sultan du Togo depuis 1967  

En 1999, Amnesty International lui consacre un rapport -Togo, Etat de terreur - que jacques Chirac qualifiera d? « opération de manipulation ». Il est régulièrement l?hôte de Chirac, à qui il donne du « grand ami » et du « grand chef d?Etat ». Vous en êtes un autre, lui répond notre président, qui l?a félicité pour sa dernière « réélection » en juin 2003, avant même la proclamation officielle des résultats. On ne sait pas qui a aussi bien renseigné Chirac, puisque aucun observateur européen n?était sur place : l?UE a coupé toutes ses relations avec le Togo depuis plus de dix ans.  

Robert Mugabe, maton en chef du Zimbabwé depuis 1987  

Reçu au sommet France-Afrique à paris en févier 2003, Mugabe est reparti ravi : « On s?est senti chez nous. Nous avons reçu un accueil extraordinaire. Nous repartons avec une bonne impression de la France. » C?est le principal. Le Zimbabwé est sous le coup de sanctions européennes pour « atteintes graves aux droits de l?homme » et a été aussi suspendu du Commonwealth. En 2002, Amnesty a répertorié au moins 58 assassinats politiques et plus de 1000 cas de torture. Les cibles préférées de Mugabe, outre les opposants, sont les enseignants, les étudiants, les journalistes et les défenseurs des droits de l?homme . La semaine dernière, il a fait arrêter 360 syndicalistes qui manifestaient contre l?augmentation des prix.  

Denis Sassou-Nguesso, premier charcuier-pompiste du Congo-Brazzaville de 1979 à 1992, puis de nouveau depuis 2002  

En février 1987, Chirac, alors premier ministre, félicite ce grand homme d?Etat devant l?Organisation de l?Unité Africaine(OUA) : « Votre connaissance de l?Afrique, de ses hommes et de ses réalités, la perspicacité de ses analyses, la dignité, la sagesse de vos jugements m?ont convaincu que le Congo et l?Afrique pouvaient difficilement être mieux représentés. »  

Dont acte : en juin 1997 et décembre 1999, avec l?aide des réseaux et des militaires français- et aussi un peu d?Elf -, Sassou N?guesso trempera dans deux guerres civiles, parmi les plus meurtrières du Continent. En mars 2002, il est élu avec un score chiraquien et les massacres reprennent de plus belle dans la province du Pool. En septembre dernier, il était reçu à l?Elysée. Il faut dire que Sassou Nguesso est le gendre d?Omar Bongo, ce qui crée des liens.  

Lansana Conté, chef de la Commission électorale de Guinée depuis 1984  

Sa spécialité : gagner les élections par forfait. En 1993, il truque les résultats du premier tour. En 1998, il n?attend même pas le résultat et fiche le candidat en tête, Alpha Condé, en taule. En visite officielle à Conakry, alors que le leader de l?opposition est toujours au trou, Chirac juge que les Guinéens « ont pu exprimer leur choix lors des scrutins qui, peu à peu enracinent la démocratie en Guinée ». Interdit de briguer un troisième mandat par la Constitution, Conté la fait modifier par « référendum » en novembre 2001. Il se représente donc à la présidentielle du 21 décembre prochain, et compte bien la gagner. Chirac a déjà mis le champagne au frais.  

Par Gérard Biard - Charlie Hebdo  

---------------
Acceuil
n°1933860
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:25:35  answer

si tu veut savoir quand j'ais commencé a lire le ton de tes articles "impartialement objectifs" j'ais laisser tombé (1 ligne quoi)
ps: c'est un peu comme si je te faisais des copier coller du journal du FN pour te montrer que CHirac est un stallinien...

n°1933864
Kryten
Posté le 27-01-2004 à 23:25:50  profilanswer

Mister_K a écrit :

si c'est un truc nucléaire (bombe H pas A) la Chine winz en 2 jours (1nuit) [:ojap]

:non:  

Égalité :D

---------------
n°1933926
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:29:47  answer

t'es ouf!
ils passerons pas a la Bombe tout de suite, ils l'utilisent pas vraiment comme arme de dissuasion je croit, tout depends de qui attaque le prems,  
mais les chinois auront plus vite fait d'envoyer leurs ogives sur les villes ultra dense d'Inde (genre Bombay Dehli *orth) depuis leur Désert que l'Inde ne mettra de temps pour envoyer ses missiles sur le littoral Est chinois (il peuvent s'amuser a lancer ca dans le desert :lol:)
et apres l'armée chinoise surclasse l'indienne largement (nivo techno et humain qualité voire quantité)

n°1933990
meriadeck
Posté le 27-01-2004 à 23:34:39  profilanswer

Mister_K a écrit :

si tu veut savoir quand j'ais commencé a lire le ton de tes articles "impartialement objectifs" j'ais laisser tombé (1 ligne quoi)
ps: c'est un peu comme si je te faisais des copier coller du journal du FN pour te montrer que CHirac est un stallinien...

ben comme tu veux. mais les amitiés chiraquiennes sont connues de tous. et pas seulement de cette partie de la presse. Le canard enchainé s'en faisait aussi l'écho. alors après on peut faire l'autruche, mais bon. :ange:

---------------
Acceuil
n°1934011
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:36:33  answer

canard enchainé, charlie hebdo, le journal de mickey...
quoi encore Picsou Magazine s'en fait l'echo :ouch:

n°1934023
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2004 à 23:37:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

:heink:

---------------
Light Years Away.
n°1934035
Kryten
Posté le 27-01-2004 à 23:38:31  profilanswer

Mister_K a écrit :

t'es ouf!
ils passerons pas a la Bombe tout de suite, ils l'utilisent pas vraiment comme arme de dissuasion je croit, tout depends de qui attaque le prems,  
mais les chinois auront plus vite fait d'envoyer leurs ogives sur les villes ultra dense d'Inde (genre Bombay Dehli *orth) depuis leur Désert que l'Inde ne mettra de temps pour envoyer ses missiles sur le littoral Est chinois (il peuvent s'amuser a lancer ca dans le desert :lol:)
et apres l'armée chinoise surclasse l'indienne largement (nivo techno et humain qualité voire quantité)

Quantité mais certainement pas qualité  :non:  
L'Inde (pour ne cite qu'elle), a pris pas mal d'avance sur la Chine, qui elle reste avec du matériel obsolète.

La grande majorité du matos dont elle est équipée a au moins une trentaine d'année.

Si la Chine envoie ses missiles, y'a de grande chance pour qu'en plus de l'Inde, la Pakistan et le Japon (qui réfléchit sérieusement à s'en doter, vu les remous qu'il y a avec la Corée du Nord) lui envoient des "petits cadeaux" à Mach 5+ :D

---------------
n°1934061
cow2
Posté le 27-01-2004 à 23:41:13  profilanswer

Moi ca me chaoque pas que Chirac recoive le numéro 1 Chinois.

Mais Chirac en fait vraiment des TONNES  :fou:  
-la tour eiffel en rouge (objectivement, c'est joli :o)
- bloquer toutes manifestations
- bloquer les tuileries devant l'hotel du président
- prendre parti contre Taiwan (qui est une Démocratie !!  :ouch: )
- le faire recevoir à l'assemblée.

L'allemagne n'a jamais montré autant de fastes vis à vis des chinois, et pourtant ils font 4 fois + de commerce avec la chine que nous, alors franchement,

CHIRAC DEHORS  :o

n°1934067
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 23:41:39  answer

Laisse tomber, JacenX : tu as affaire à la personne qui considère que ne pas encenser Chirac c'est ne pas être objectif.

Particulièrement quand on relate des faits & citations, tu auras toujours un mec pour te raconter que ta source est biaisée :o

n°1934076
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 23:42:48  profilanswer

cow2 a écrit :

Moi ca me chaoque pas que Chirac recoive le numéro 1 Chinois.

Mais Chirac en fait vraiment des TONNES  :fou:  
-la tour eiffel en rouge (objectivement, c'est joli :o)
- bloquer toutes manifestations
- bloquer les tuileries devant l'hotel du président
- prendre parti contre Taiwan (qui est une Démocratie !!  :ouch: )
- le faire recevoir à l'assemblée.

L'allemagne n'a jamais montré autant de fastes vis à vis des chinois, et pourtant ils font 4 fois + de commerce avec la chine que nous, alors franchement,

CHIRAC DEHORS  :o  

et qui a la place? Hollande?  :o  
pas aussi bon vendeur que Chirac

n°1934079
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2004 à 23:43:04  profilanswer

Stephen a écrit :

Laisse tomber, JacenX : tu as affaire à la personne qui considère que ne pas encenser Chirac c'est ne pas être objectif.

Particulièrement quand on relate des faits & citations, tu auras toujours un mec pour te raconter que ta source est biaisée :o

ba des fois c'est le cas, et je reconnais que le canard et charlie sont pas "parfais" et encore moins neutre, mais bon... quand même quoi  [:atari]

---------------
Light Years Away.
n°1934096
meriadeck
Posté le 27-01-2004 à 23:44:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

bah fait l'autruche c'est ton droit!  :p  

UMP have assimilated you.  :sweat:  

---------------
Acceuil
n°1934097
cow2
Posté le 27-01-2004 à 23:44:24  profilanswer

cereal_killer a écrit :

et qui a la place? Hollande?  :o  
pas aussi bon vendeur que Chirac

bah ya d'autres personnes de qualité à droite :D

quelle idée de me sortir un type de gauche  :sarcastic:  

:whistle:

n°1934111
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 23:45:47  profilanswer

cow2 a écrit :

bah ya d'autres personnes de qualité à droite :D

quelle idée de me sortir un type de gauche  :sarcastic:  

:whistle:  

plus serieusement, je n'ai aucun griefs envers la gauche, mais bon niveau charisme il faut reconnaitre a Chirac un talent certain que les autres n'ont pas :/

n°1934215
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-01-2004 à 23:58:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

Et toi c'est quoi tes sources pour prouver que c'est faux ?

Facile de crier au mensonge.

Mais entre toi et un pote togolais, je sais à qui faire confiance. Je fais plus confiance à celui qui vient de là bas, qui t'explique que les urnes sont remplies avant les élections, ce qui est quand même pratique non ?

Bref, y a pas photo, les élections sont truquées, ce qui a d'ailleurs été denoncé par Amnesty International (tu sais là, ceux qui éditent le journal propagandiste Picsou Magazine  :sarcastic:). Ce qui empêche pas Chirac, tout seul dans son coin de féliciter son grand copain dictateur togolais.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1934248
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 00:03:26  answer

meriadeck a écrit :

[:icez]

LCR has assimilated you. :sweat:

n°1934254
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 00:04:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah fait l'autruche c'est ton droit!  :p  

c même pas l'UMP c la bêtise :/

---------------
Light Years Away.
n°1934257
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-01-2004 à 00:04:48  profilanswer

C'est pathétique ouais :/

---------------
n°1934286
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 00:10:06  answer

JacenX a écrit :

c même pas l'UMP c la bêtise :/

bien sur c'est facile ca  :pfff:  
je dois dire que Chirac baffoue les droits de l'homme parce qu'il invite les dictateurs les plus sanguinaires du mondes a fin de s'en foutre plein les fouilles pour ne pas etre bete c'est ca :??:
et au lieu de lire libé ou le monde je ferais mieu de m'abonner a Charlie Hebdo et au canard enchainé... afin d'avoir des sources objectives et sûres c'est clair et net :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 00:10:25
n°1934293
cow2
Posté le 28-01-2004 à 00:10:45  profilanswer

cereal_killer a écrit :

plus serieusement, je n'ai aucun griefs envers la gauche, mais bon niveau charisme il faut reconnaitre a Chirac un talent certain que les autres n'ont pas :/

c'est un concours de populisme la politique selon toi ?  :heink:  

et ensuite il a beau avoir un charisme à faire tomber dans les pommes tout membre de la gente fémine ( bon, presque :whistle: ), ca n'empeche qu'il n'est obligé d'en faire 3 Tonnes lorsqu'il recoit un dignitaire chinois  :pfff:  
un peu de mesure que diable.

n°1934295
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 28-01-2004 à 00:11:27  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est un concours de populisme la politique selon toi ?  :heink:  

et ensuite il a beau avoir un charisme à faire tomber dans les pommes tout membre de la gente fémine ( bon, presque :whistle: ), ca n'empeche qu'il n'est obligé d'en faire 3 Tonnes lorsqu'il recoit un dignitaire chinois  :pfff:  
un peu de mesure que diable.

le role du president en france, c'est bel et bien vrp :/

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1934311
veryfree
Posté le 28-01-2004 à 00:14:39  profilanswer

julien2001 a écrit :

et en francais ca donne quoi  [:veryfree]

n°1934312
cow2
Posté le 28-01-2004 à 00:14:45  profilanswer

cereal_killer a écrit :

le role du president en france, c'est bel et bien vrp :/

je critique pas le fait qu'il fasse le vrp, qu'il recoive ce type là, ça c'est normal

je critique le fait qu'il en fait vraiment trop, c'est ridicule, exagéré et malsain. Surtout qu'on peut faire des affaires avec la chine sans faire la pute totale et soumise avec ce pays (cf les autres pays).

il fait + d'honneur au numero 1 chinois qu'au président des usa  :sarcastic: ca rime à rien.

n°1934320
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-01-2004 à 00:15:13  profilanswer

Mister_K a écrit :

je dois dire que Chirac baffoue les droits de l'homme parce qu'il invite les dictateurs les plus sanguinaires du mondes a fin de s'en foutre plein les fouilles pour ne pas etre bete c'est ca :??:

Ce ne sont rien d'autres que des faits.

Tu peux lui trouver des excuses ou des raisons comme actuellement avec le président chinois : les accords économiques.
C'est comme tu le sens. Ou meme dire que ca te dérange pas, que tu t'en fous (pour faire le lien avec le post de JacenX juste en dessous).

Ce que l'on te reproche c'est de nier la vérité : Chirac est copain copain avec certains dictateurs africains. Exemple pour les elections au Togo, il est le seul à avoir reconnu et féliciter son copain président si démocratiquement élu.

Dans ce cas, on attend tes sources objectives qui nous expliquent que tout ce qu'il y a dans la liste plus haut est un tissu de connerie. Bon courage pour trouver cela :sarcastic:

Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 00:20:34

---------------
n°1934339
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 00:18:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

et au lieu de lire libé ou le monde je ferais mieu de m'abonner a Charlie Hebdo et au canard enchainé... afin d'avoir des sources objectives et sûres c'est clair et net :sarcastic:

le canard enchainé et le charlie hebdo ose parfois dire des choses que les autres journaux ne diront qu'après voir pas du tout... Je pense par exemple au directeur de GIAT industrie qui avait vu son salaire augmenté, peu avant que plusieurs personnes se fassent licensier, à l'époque je me souviens que le Canard avait été le premier à le relever  [:razorbak83]  
Le monde et libé c'est très bien mais y'a pas que ça, le monde c'est au centre, parfois pour rester neutre ils vont pas tout dire, libé c'est à gauche avec tout ce que ça implique... lis le figaro aussi je sais pas :o
Sinon oui, pour la Chine c'est choquant, mais bon, les gens s'en foutent, ils s'en foutent que Chirac s'en mettent plein les poches sur leurs dos, c'est normal qu'ils se fouttent aussi du fait qu'ils préfèrent faire de l'argent et pactiser avec des dictateurs plutôt que de défendre les valeurs supposées de la France.

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monsieur prix canadien ?LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM)
Un monsieur pas content du tout de sa BMW 745 !!!Bové PRESIDENT !!!!
Petit bug du forum pour Monsieur JoceMadame & Monsieur
Site type "monsieur-prix.com" aux USA ca existe ??Pour ou contre un president de l'union européenne?
Nombre de marchands référencés sur Monsieur Prix ?Dites la vérité au peuple, M. le Président...
Plus de sujets relatifs à : Monsieur le Président, dehors !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR