|
Auteur | Sujet : Monsieur le Président, dehors ! |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:00:24 |
LooSHA D'abord ! |
T'avais compris : si c'est pas moi qui le fait, ça sera l'autre. Avec un touche de mentalité épicière par dessus. |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:02:22
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:05:14
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-01-2004 à 23:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:10:08
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:10:08 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je tiens à préciser qu'Oussama a été chassé d'Arabie Saoudite par la famille royale : sa propre famille quoi. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:14:36 encore une feinte des chinois texans de la CIA |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:18:04 si c'est un truc nucléaire (bombe H pas A) la Chine winz en 2 jours (1nuit)
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2004 à 23:18:37 |
Cereal_Killer updated |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:36:33 canard enchainé, charlie hebdo, le journal de mickey...
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Cereal_Killer updated |
|
ba des fois c'est le cas, et je reconnais que le canard et charlie sont pas "parfais" et encore moins neutre, mais bon... quand même quoi --------------- Light Years Away. |
cow2 |
|
Cereal_Killer updated |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 00:03:26 |
c même pas l'UMP c la bêtise --------------- Light Years Away. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pathétique ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 00:10:06
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 00:10:25 |
cow2 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
veryfree |
|
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 00:20:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le canard enchainé et le charlie hebdo ose parfois dire des choses que les autres journaux ne diront qu'après voir pas du tout... Je pense par exemple au directeur de GIAT industrie qui avait vu son salaire augmenté, peu avant que plusieurs personnes se fassent licensier, à l'époque je me souviens que le Canard avait été le premier à le relever --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |