|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Autocuiseur (cocotte minute) |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:09:45 |
Pkoi5 |
|
gira |
|
jus_de_raisin Grape Juice |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 18-10-2004 à 21:45:09 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jus_de_raisin Grape Juice | [citation]femme stupide
Message édité par jus_de_raisin le 18-10-2004 à 21:48:43 --------------- Freebord : snowboard the streets |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:48:18 |
gira |
|
trofub Ce n'est pas grave | Déterrage de topic.
|
flashub que du bon | Dites, je remonte le sujet, je suis aussi à la recherche d'un autocuiseur/cocotte minute. Je vois le clipso 6L à 94€ chez auchan jusqu'au 6 juillet. Le 8L à 96€ et le 10L à 100€. Le dernier me semble être le meilleur quantité/prix mais quel serait le bon volume à prendre sachant qu'on est deux mais on compte recevoir aussi alors si on fais pour 2 dans 10L ça va ? c'est pas du gâchis ? Sachant que j'ai un congélateur donc on pourra très bien faire de grosse quantité et les congeler après ? Le seb clipso est-il vraiment bien ? Y-a-t-il pas mieux depuis (le sujet date de 2004)
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tain pas de topic autocuiseur à jour, je suis deception --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mattgiver joueur de bouse | 7 ans plus tard, je profite de la remontada du topic, pour vous annoncer que la cocotte Sitram est toujours ok --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C+ -> La minute blonde, oulala :love: | [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence ! |
Comment voyager le moins cher en TGV (derniere minute etc) | david pujadas avait dit 1 minute!!!! |
Décollage de dernière minute, comment ça se passe ??? | Explication : tours / minute |
Plus de sujets relatifs à : Autocuiseur (cocotte minute) |