|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Explication : tours / minute |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca signifie quoi les tours par minute dans une bagnole ? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:54:54 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
veaux |
|
|
veaux |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK merci les filles
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:47:56 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens j'en profite : essence atmo c aussi essence sans turbo ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
veaux |
|
veaux |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | oui, d'ailleurs on dit atmosphérique pasque les gaz arrivent dans la chambre à la pression atmospérique (pas de compression avant).
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ngkreator |
Fréquence de rotation La vitesse de rotation c'est en rad/s.
|
veaux |
|
bozo le clown |
et en moto c'est 8000 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L u c i a n o | 15000 tours pour un 600 supersport |
darkangel C2FFA | 3000 sur une deuch |
baddy | 42 a fond sur mon vélo |
Talisker Pouet pouet badaboom | 6750 sur ma voiture et t'arrive en zone rouge --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:04:13
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca monte haut pour les 2 roues ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:07:48
|
Groody Utilisez MES smileys § | 12 000 Trs minute pour les Mazda RX7 à moteur rotatifs je crois ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:14:52
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:16:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 22:17:54
|
mrbebert |
Il paraitrait même que, sur un moteur essence atmosphérique, ils puissent arriver à une pression inférieure à la pression atmosphérique |
tceupa Ingeniere del cazzo | Juste pour comparer, in F1 (V10 3 litres), c'est autour des 19000 de nos jours. Et un turbocompresseur de voiture de tourisme, ça tourne à plus de 100000 tours/min |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Nicodonald | le turbo de la smart c'est 360 000 trs/min a fond |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | euh, turbo qui tourne a 100 000 trs ya rien d'impressionnant.
|
veaux | Forcement qu'on est un poil en dessous de Patmo, c la dépression créée par le piston qui descent qui aspire les gaz. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |