|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 22:35:22 |
Leg9 Fire walk with me | Quel groupe? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F22Raptor Tête en l'air ... | O probablement
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fabcool serieux ? naaaan... | ah ca par contre je l'ignore (sic...) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
fabcool serieux ? naaaan... | donc je ne peux receveoir que du groupe O c'est cela ?? |
Enzan Bougresse sur canapé... | AB- probablement, je crois que c'est le rhésus négatif le plus rare. Mais de là à utiliser ça comme argument pour te faire donner ton sang, euh... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah j'ai jamais donné mon sang je pense que ca serait faire preuve de civisme... |
spyzzz ROUXor :/ | Que ton sang soit rare ou pas le donner ne peut être qu'une bonne chose... pour l'histoire le groupe O negatif est le plus rare. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 22:45:54 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon merci pour ces petites infos |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai donné environ une vingtaine de fois, soit grosso modo 8 litres ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il peut effectivement aussi être AB, qui est donneur universel de plasma |
fabcool serieux ? naaaan... | combien de temps la transfussion normalement 20 minutes ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 23:03:20 On connait toujours pas ton groupe sanguin fabcool. AB- ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 23:09:54
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
salopar | Suis AB- mais je flippe des prises de sang, cé grave? |
lenblink | Pour le lien donné a propos d'un exercice de math, je ne sais pas si c vraiement fiable, bref, j'ai trouvé ça moi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 23:39:27 T'as bien fait de delete Quannum, je m'apprêtais à me jeter sur toi. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.efs.sante.fr/
Message édité par In Ze Navy II le 12-04-2003 à 00:02:31 |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens je profite de ce topic pour demander un truc --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Leg9 Fire walk with me | Pour connaitre votre groupe sanguin : ouvrez votre carnet de santé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:39:00
|
Freekill Electron libre
| Moi je le connais mais je ne vous le dirai pas?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:42:40
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 01:00:19
|
hide |
shit, je suis O+ |
jeunejedi |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
hide |