|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est même pas obligé que ce soit ton fils --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin | Le rer d coupé entre gare de lyon et stade de france pour.... Une bombe de la 2e guerre mondiale retrouvée dans le secteur de gare du nord. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
smiley0041 |
C'est tout le trafic au départ et à l'arrivée de la Gare du Nord qui est coupé ce matin, jusqu'à 9h ... au moins. --------------- Mon feed |
Sebwap | Au moins... Je mise une pièce sur une opération au mieux demain |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 07:40:44 ![]() ![]() |
pavel |
gros minet |
|
Sebwap | Rip les weekends à Londres par contre pour certains |
Kupfer Chalcolithique | Mon chef est coincé dans son train, je prends le lead |
Juliano66 | Pas de reprise avant au moins 10heures, bon courage à tous. Message édité par Juliano66 le 07-03-2025 à 08:22:38 |
smiley0041 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-03-2025 à 08:29:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
smiley0041 |
Ce ne sont pas les même raisons --------------- Mon feed |
smiley0041 |
pavel | Et dans les réponses sur Twitter, le CM du RER B qui conseille de prendre la 14 ou la 12 de Saint-Denis, sans prendre en compte que ces lignes sont aussi interrompues |
gros minet | |
babyboy4 |
gros minet |
Ashman |
Message édité par Ashman le 07-03-2025 à 09:23:28 |
babyboy4 |
akanico Captain Slow | C'est parti pour durer un bon petit moment. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Sebwap |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
v87 | Sur le Guardian on voit la queue pour prendre Roissybus, le dernier recours |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v87 | Et aucun Eurostar de la journée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Juliano66 | Périphérique nord et autoroute A1 en partie fermés. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-03-2025 à 12:05:30 |
babyboy4 | On est bien là |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | C'est toujours mieux que dire "allez-y à pied" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |