|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 15:25:39 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Clemounet Clic ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 18-10-2007 à 15:30:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
clown69 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Clemounet Clic ! |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:37:59 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 15:44:01 ![]()
|
everfrost Amused | Y'a que les motards qui sont pas emmerdés quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
noelemac |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
clown69 |
freeza01 | Loi de Murphy quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clairement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
noelemac |
Message édité par noelemac le 18-10-2007 à 15:56:13 |
Fructidor |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | dites moi, ceux qui connaissent la loi, le gvt ne peut invoquer l'entrave à la circulation, comme l'a fait le gvt Bérégovoy en 92 avec les camionneurs? |
bigboss_91 | J'ai pas vraiment lu les 4 premières pages, mais je dirai une chose : quelles sont les lignes qui fonctionnent plus ou moins bien ??? La 14 à 100%, la 1 à 50%, ... Point commun ? Ces deux lignes sont automatisées ou presque. Au final, ce que vont gagner les syndicats, c'est une automatisation de toutes les lignes ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
serialfroggie | 16h45: La SNCF a indiqué mercredi qu'elle remboursera ou échangera gratuitement tous les billets de train de la journée de grève de jeudi y compris pour les billets promotionnels, type iDTGV ou Prem's.
|
bigboss_91 | Oui, mais il est pas utile ... Il est juste là pour assurer quand il y'a beaucoup de monde, mais les rames roulent quasi toutes seules (dixit un chauffeur) ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
midnighter |
|
Alisteroid |
|
bigboss_91 | Si, elle est autonome, mais c'est pas encore assez fiable en très forte affluence ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
papillonnette | Franchement, ils sont nuls sur le site transilien... Ils ne donnent même pas d'estimation de trajet des RER D et C pour demain... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Est ce que, par hasard, qqun aurait des infos sur la situation de la ligne de bus 175 (Porte de Saint-Cloud - Gabriel Péri-Asnières-Gennevilliers)? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kephset |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Alisteroid | oui |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-10-2007 à 17:05:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |