|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 18-10-2007 à 17:05:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:04:56 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
|
|
|
|
Chocolay |
|
leecher | 87% de grévistes aujourd'hui, contre 66% en 1995 Message cité 1 fois Message édité par leecher le 18-10-2007 à 17:48:08 |
Chocolay |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:47:11 ![]() ![]() |
serialfroggie | des news récentes?
|
midnighter |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
serialfroggie |
|
Kephset |
|
papillonnette | Le site transilien vient d'être mis à jour pour demain.
|
|
Kephset |
|
serialfroggie | J'vais aller à Paris |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Maouuu | Bonne chance, ça va être juste |
Setaio | J'aimerais bien allé en province ce week end mais avec les grèves j'ai un peu peur :x |
Caylayron | Des infos sur les TGV demain après 16h ?
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-10-2007 à 19:42:39 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Caylayron |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:08:19 ![]() RER Les interconnexions resteront suspendues. |
cyber1989 | J'enlève mon imbécilité Message édité par cyber1989 le 18-10-2007 à 21:11:46 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Clemounet Clic ! | Non, les interconnexion c'est quand sur les lignes de RER le conducteur laisse sa place au conducteur de la SNCF, et inversement dans l'autre sens. |
freeza01 | interconnexion, c'est quand ça passe d'une zone sncf vers une zone ratp, et vice-versa.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyber1989 | Ok, donc en quoi ca intérèsse le public !? Edit : Le RER conduit par la RATP ne va donc pas dans un endroit géré par la SNCF !? Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 18-10-2007 à 21:13:10 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:13:23 ![]() Admettons, demain je dois prendre le RER B de la gare du nord jusqu'a palaiseau (direction orsay ville), rien n'empechera si RER il y a que j'arrive jusque la ou je veux aller ?
|
freeza01 | "Quand l’interconnexion est dite suspendue, cela signifie que la jonction entre zones RATP et SNCF n’est pas assurée.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment travailler son charisme ??? | Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés) |
La grève SNCF | SNCF Carte 12-25 ans |
site pour revendre ses billets de train sncf non remoursable | recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 |
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Quels papiers pour travailler en France ? |
Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |