|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
mavrick13 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! | Merci je suis au courant, mais si les fonctionnaires de la mairie de paris font greve je ne vois pas pourquoi il bloquerait les vélib'.
|
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 17-10-2007 à 22:52:17 |
Clemounet Clic ! |
|
mrbebert |
Ils vont être contents, les usagers, après s'être entassés dans le seul train de la matinée, d'être bloqués en pleine voie à cause d'une coupure d'électricité |
Kephset |
|
mavrick13 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | voici les dernières infos RATP:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 00:18:17 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | troll a part, mais pkoi ils nous ressortent sa chaque année ?! c'est devenu tellement ponctuel qu'on dirais + une farce qu'autre chose |
Xamoth Slapping young trads | ptain, j'etais parti tafer cette nuit la fleur au fusil, j'avais completement zapé la greve. --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Xamoth Slapping young trads |
saxou :o | Pour moi ce matin ca va etre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SamR J'aime la galette | Nikel pour moi ce matin. Ligne 1 opérationnelle (1 métro toutes les 4 min à 7h du mat). Personne sur le quai. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Fred999 Rabat-joie | Venu à pinces (4.18km => 45 min \o/), pour les courageux de la L7, 1 métro/10-12 minutes. Vu qu'en temps normal avec 1/5min c'est bondé aux heures de pointe, j'ai pas insisté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma mere est bloqué de puis 1h30 a argenteuil dans l'espoir d'apercevoir un train pour saint lazarre |
spish | Arrivé au travail à 6H30, pas un bouchon et plein de place entre opéra et bourse , par contre je sais pas quand je vais pouvoir repartir |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 09:22:45 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
clown69 |
|
Tetedeiench Head Of God | Mis à jour avec vos infos --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 09:52:05 ![]() 6,5 km en 1h30 à pieds Soit 30 minutes de plus à peine qu'en transport en commun... hum et si je prenais plus les transport en commun tient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 15:46:47 |
midnighter | pourquoi y a pas un equilibre dans le fontionnement des lignes?pourquoi certaines fonctionne & d'autre non? |
Fred999 Rabat-joie | Je crois que le personnel travaille sur une ligne et une seule, tu ne peux donc pas rebasculer les gens d'une ligne à l'autre. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Fred999 Rabat-joie | Je crois que tu as mal compris le principe de ce topic et les avertissements postés. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Lomba | En tout cas, vive la grève, ça roule très bien au Sud de Paris |
freeza01 | je voulais sécher bah
j'ai quand même du faire 3 km à pieds pour trouver la ligne 1. Sympathique exercice qui m'a au moins autorisé à me pointer en retard Le problème, pour nous tous, ce sera le retour... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 18-10-2007 à 11:55:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 12:39:46 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |