|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [serie TV] Life on mars |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:23:54 |
j-mi | pas mal comme serie !
|
addtc AuDessusDeToutCa | Excellente série ! J'ai vu le premier épisode hier sur la TNT et ça m'a rempli de nostalgie, même si à l'époque j'avais 3 ans |
kaxxymo | Je n'ai pas du tout accroché. Je ne vois pas trop comment un tel concept de série pourrait me faire accrocher pendant plus de trois épisodes. Message édité par kaxxymo le 03-09-2008 à 17:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:32:57
|
nyhctom C'mon c'mon | mouais remake sauce ricaine sur ABC, je crains fort le massacre J'ai bien aimé l'atmosphère de la série anglaise... Message édité par nyhctom le 22-09-2008 à 16:38:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JaimeLannister ..always pays his debts | J'aime beaucoup les séries UK mais j'ai vraiment pas accroché au pilote. J'ai survolé le remake US et c'est identique plan par plan. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:50:43 |
nyhctom C'mon c'mon | ils se sont pas foulés donc, aucun intérêt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah c'est quand même Harvey Keitel qui joue le beauf commissaire ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant | Up
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 18:09:32
|
dkS Tout folkant | OK, je verrai bien si ça devient assez visible à mes yeux pour en être gênant. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Fini la saison 1, putain y'a du niveau --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu,
--------------- #mais-chut |
alpha520 |
Le topic a 3 ans quand même... Message édité par alpha520 le 02-04-2012 à 00:31:19 |
SPlissken | Up aussi car je viens de voir les 2 1er episode de la S1.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Petit Up du topic, faut que je regarde la version US. J'ai adoré la version UK. Pensez à regarder la "suite" Ashes to Ashes qui se passe dans les années 80. Elle apporte pas mal de réponses. Message édité par Kors'R le 03-01-2013 à 01:12:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] s_episodes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Da_Edge HFR BS | Merde j'ai cherché sur wikipédia en anglais et j'ai pas trouvé, je suis vraiment naze
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Serie Big Love |
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | [Série TV] Shameless |
[Série] Chuck | une autre recherche de série |
Recherche une série animée en ombres chinoises | |
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] Life on mars |