|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 27-10-2007 à 23:34:08 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:28:10 |
moquette le maître des clefs | trop decu je pensais que c etait le topik unique chuck norris --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Up pour une série qui me fait bien delirer.
|
MoNgOoS3 Gnah | Ah je l'adore cette série ! |
kleia Save me, save the world |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap / up toussa. Vu les 8 premiers episodes, j'aime bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carmaniac | Cette série me branche bien Surtout que j'ai fini Dexter alors je m'ennuie un peu
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:04:28 |
suprememaxpayne Testing spirit | drap --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comédie oui, geek mouais, il travaille juste dans un truc de geek mais a part ca ... on voit des xbox 360 et des pc sans plus quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
suprememaxpayne Testing spirit | vu le 1er épisode, très sympa indeed, pis la fille --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaymi |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon tout vu, j'adore Ce mix comédie/espionnage Le décalage vie au Buy More/attaques terroristes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | 1er post : C'est Yvonne Strahovski --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Siluro | Pendant quelques épisodes, y'a Rachel Bilson qui vient en guest star |
Monsieur_G PSN : pouing |
Elle a des origines polonaise et australienne. Un sacré bon metissage! Apparement, pas nouveaux épisodes diffusés a court terme, mais NBC semble vouloir continer la série. Message édité par Monsieur_G le 26-02-2008 à 23:41:39 |
Parrapa Dah dah parrapa | J'y ai gouté, pas mauvais, sympa quoi. Mais y'a quand même des incohérences à l'americaine je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 03-03-2008 à 04:23:58 --------------- Topic RPG |
mpoi Hummm | --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 08-03-2008 à 23:42:37 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Siluro |
|
cotorep | je viens de regarder les 7 épisodes je me suis bien marée ! |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est quand la saison 2? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MoNgOoS3 Gnah | 29 septembre |
CRAZYghost Bon appétit | Cette série est cool et simple à la fois, j'aime bien quand mes ptites séries fétiches passent inapercues moi, jme sens privilégié
|
MoNgOoS3 Gnah | Tout à fait
|
CerfPyvert Le Sabotageur | D'ailleurs, dans le genre humour au second degré, il y a en ce moment The Middleman qui est diffusé, une série très sympa qui m'a fait penser à Chuck un peu, dans le genre qui ne se prend pas au sérieux. Chaque épisode contient des références à un film ou une série culte, du genre Retour vers le Futur, GhostBusters... D'ailleurs le dernier m'a bien rappelé Chuck, puisqu'il y avait des clins d'oeil aux James Bond (du genre la tenue d'Ursula Andress dans Dr. No ).
|
fatloui I'll be back | Tiens je vais essayer Middleman
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ca m'a l'air chouettos, le synopsis --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
CRAZYghost Bon appétit | Je crois que The Middleman est tiré d'un comics, à vérifier.
|
-neon- Illuminé | Regardé les 3 premiers épisodes hier : c'est pas mal du tout, humour simple mais efficace, les personnages ont aucun charisme, mais par contre Yvonne bordel épouse moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hopla! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_Magi61 ------------ | Elle recommence bien la saison 2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |