|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:22:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai enfin pu reprendre la saison 2 (me suis enchainé 6 episodes a la suite a l'instant) me reste le 10 et 11 a mater mais je suis mort....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | celui de noel est mortel xD
|
Ayuget R.oger |
CharLee | La vache ça coute übber cher, 35$ --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
revenge Twisted tenderness | drapal !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pinprick Bark At The Moon |
revenge Twisted tenderness | ben on aura surement mal aux yeux et a la tete --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 01-02-2009 à 20:40:39 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:40:04 |
pinprick Bark At The Moon | ils avaient annoncé que l'episode 12 sera en partie en 3d (avec un affichage bleu et rouge donc)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kamikaz21 True story | donc si on a pas de lunettes, on va se briser les yeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | suffit d'avoir des lunettes en carton rouge et bleu c'est bien ca? ça doit bien se trouver pour quelques centimes ce truc.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai dis plus haut que non, ce n'est pas obligatoire. Et c'est pas les rouge et bleu Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 02-02-2009 à 11:39:19 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | saison 2 à partir du 22 fevrier sur tf1 |
XaTriX | reprise aux usa --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
suprememaxpayne Testing spirit | en 3D --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
el3ssar |
|
MoNgOoS3 Gnah | Moi je l'ai trouvé moins bon que les précédents. |
el3ssar |
MoNgOoS3 Gnah |
|
the nordcore Awesome | cest quoi comme lunette quil faut?? --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
xor | les couleurs pour voir chuck en 3D sont Ambre et Bleu |
MoNgOoS3 Gnah | o pire tu prends des intercalaires ambre et bleu |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est clair je me suis moins fendu la gueule que dans les autres épisodes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 8.45 millions au passage pour la diffusion du 12, c le record de la série --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
revenge Twisted tenderness | c'est l'effet superbowl et 3D aussi par contre ya pas eu que des point positifs sur ce fameux effet 3d Message édité par revenge le 09-02-2009 à 10:08:17 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
MoNgOoS3 Gnah | Pas d'épisode ce soir en raison d'un speech d'Obama, reprise, le 17 février |
XaTriX | -_- --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ferero Rocher | drapal tellement entendu parler de la série que j'ai commencé a regarder mardi dernier et j'en suis déjà à la saison 2 ep 11 cte folie que je me suis fait ce week end ! c'est énorme cette série Coup de coeur de l'année Chuck énorme, morgan , Casey et ...sarah j'adore son sourire omagad im in love ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
suprememaxpayne Testing spirit | Bienvenue au club! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |