|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] Friday Night Lights |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 06-02-2008 à 17:30:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:18:27 |
newbie_argent | ah tu me sauve du bide, merci!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais entendu parlé de cette série mais jamais eu l'occasion de regarder encore, la saison 1 sera-t-elle diffusée en France un jour ?? |
newbie_argent |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
newbie_argent | NRJ12 plutot |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Cette série figure aussi sur la liste des séries achetées par TFmerde. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:06:58 |
newbie_argent | petit up pour rappeler que la serie passe sur nrj12 ce soir a 20h45 |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
newbie_argent | NRJ12 a déprogrammé la série faute d'audience, c'etait malheureusement prévisible. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | SERIE MONSTRUEUSE pour ma part, devorée en qques jours , saison 1 et 2 , vous inquietez pas , y'a une lueur d'espoir aux etats unis pour qu'elle ne soit pas abandonnée .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Melpa Rosbeef. | Une grosse rumeur qui dit que DirecTV et NBC auraient fait un partenariat pour une s3. Ausiello a confirmé, mais y'a pas eu d'annonce officielle. |
newbie_argent | J'espère que ca va se concrétiser au moins pour terminer la série en beauté. |
Melpa Rosbeef. | Ha oui, on avait même pas uppé pour l'annonce de la s3 en 13 épisodes, diffusée déjà sur DirecTV puis sur NBC pendant l'hiver |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Jason Katims évoque la saison 3 de FNL Jason Katims, le showrunner de Friday Night Lights, s’est confié à TV Guide au sujet de la 3ème saison qui a été confirmée ce mercredi lors de l’annonce officielle de la grille 2008/2009 de NBC. Voyons les principaux points qui ressortent de l’entretien. Sans spoiler ! Avant d’évoquer l’entretien entre le magazine et le producteur, quelques petites rappels ou précisions : Sur l’accord passé avec DirecTV et la garantie de la qualité de la série Si les négociations ont pris du temps, c’est parce que les producteursvoulaient s’assurer que la série ne serait pas dénaturée malgré unbudget revu à la baisse. “Je ne serais pas revenu, et aucun desproducteurs ne seraient revenus, si nous ne nous sentions pas être enmesure d’offrir la même série.” Et JK semble confiant : “Ce ne seraitbien pour personne si la série revient et que les gens disent,‘Attendez, ce n’est pas notre série:’ Il est important pour tout lemonde que la série maintienne son identité. J’ai le sentiment qu’il estimportant que la transition se fasse en douceur d’un point de vuecréatif.” Sur la distribution et le tournage JK affirme que la distribution de la série sera la même que cette annéeet que les prises de vues continueront d’être effectuées au Texas. Sur la saison composée de 13 épisodes Il y aura 13 épisodes et pas un de plus et JK est plutôt excité àl’idée de pouvoir planifier sa saison autour de ce nombre réduit, àl’instar de ce qui se fait sur la câble, alors qu’en général, sur lesnetworks, on peut difficilement prévoir l’ensemble des intrigues quandon ignore s’il y aura ou non des épisodes supplémentaires commandés parla chaîne. Le producteur dit aimer le chiffre 13 car c’est à peu prèsle nombre de matchs qu’une équipe de foot de lycée effectue durant uneannée, ce qui pourrait constituer une piste pour la construction de lasaison. Enfin, JK voit un autre avantage dans cette saison raccourcie :à l’instar du câble, les 13 épisodes seront diffusés sans interruption,ce qui contribuera à fidéliser les téléspectateurs. JK note que letournage sera quasiment terminé lorsque débutera la saison 3 surDirecTV et sera fini depuis quelques temps lorsque celle-ci débarquerasur NBC. Les chaînes auront alors tout le temps de prendre une décisionsur l’avenir de FNL. Sur l’épisode final de la saison 3 N’étant pas certain que Friday Night Lights continue au-delà, JasonKatims affirme qu’il abordera le dernier épisode de la 3ème saisoncomme l’épisode final de la série. Son rêve est de pouvoir conclure lasérie en ayant raconté toutes les histoires qu’il voulait raconter, etpas d’être contraint d’arrêter à cause de la chaîne. “Si à la fin deces 13 épisodes, tout le monde (son équipe et les acteurs) pense quenous n’avons plus d’histoires à raconter, j’écrirais un final pourconclure la série. Mais, à ce jour, je ne m’imagine pas en arriver là.Je n’ai pas l’impression qu’il nous reste seulement 13 épisodes. J’aile sentiment qu’on a encore bien plus que ça.” Sur l’éventuelle érosion de l’audience sur NBC après la diffusion sur DirecTV Conscient que sa série se retrouve au centre d’une “expérience”, JK sedit optimiste même s’il a eu quelques doutes au début. Il compte surDirecTV, qui réalise un gros investissement en accrochant FNL, pourfaire une grosse promo autour de la série et estime que cela aura desretombées positives sur la programmation sur NBC. Mouais… (TV Chronik) Message édité par ripper0306 le 21-04-2008 à 09:17:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nicarao --- | eps2 sorti --------------- - nada - |
call me a dog | Drapal |
nafou | j'entamme la S2.
--------------- air-radiohead.com |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Putain, la fin de la saison 3 ! Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 18-01-2009 à 02:54:02 |
Nicarao --- |
Melpa Rosbeef. | Apparemment les résultats sur DirecTV sont plutôt bons pour une chaîne cablée. Ils attendent de voir ce qu'il en sera sur NBC, mais c'est loin d'être perdu pour le moment. |
Nicarao --- |
Melpa Rosbeef. |
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 03-02-2009 à 16:54:28 |
Nicarao --- |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Apparemment, les producteurs de FNL seraient en pourparlers avancés avec DirectTV et NBC pour signer pour...deux saisons supplémentaires !
Message édité par sigmund5 le 17-03-2009 à 04:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:34:34 J'ai fini la S03 y'a quelques semaines
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |