|
Auteur | Sujet : [Serie] Friday Night Lights |
---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 00:45:33 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | J'ai mieux.
|
compote pomme poire |
|
SnK41-35 |
|
SnK41-35 | Si vous aimez bien les acteurs de FNL, dans les séries qui comment cette année j'ai repéré :
|
Zguvus | Sinon ya imdb hein. |
SnK41-35 | on s'en fout que tu sois aigris. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | des retours en image :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:34:14 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 14-01-2011 à 02:13:24 |
picodon com2me | S15E09 :
|
SnK41-35 | Trop courts ces épisodes, trop courts... |
hans zimmer The thin red line. | Plus que 3... Message édité par hans zimmer le 22-01-2011 à 13:08:03 |
SnK41-35 | 5x10 :
|
Zguvus | Tain le 12, ça sent la fin |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais Message édité par ripper0306 le 03-02-2011 à 15:08:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
uxam | c'est la dernière la 5 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zguvus | Ouep.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tain plus qu'un épisode quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SnK41-35 | mais .... euh...
Bon bah c'est fini cette fois Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 08-02-2011 à 00:43:07 |
Zguvus |
|
SnK41-35 | oui je m'en suis aperçu ailleurs c'était pas possible. ouf !! Message édité par SnK41-35 le 08-02-2011 à 00:44:42 |
d_exter | J'ai longtemps refusé de regarder cette série: lycée + foot c'était trop pour lui laisser une chance et finalement j'aime beaucoup. Je ne regarde aucun sport donc ne pas piquer du nez lors des matchs ce n'était pas gagné, si j'ai eu du mal avec les premiers ensuite c'est devenu un bon moment dans la série comme un autre.
|
Zguvus | Bon ben voilà. Chouette série, sur laquelle j'avais comme beaucoup pas mal de préjugés. Bon épisode final même si c'est inévitablement plein de bons sentiments. Snif. |
SnK41-35 | Superbe ce dernier épisode. C'est super triste que ça soit fini bien sûr. C'est clairement la série que j'ai le plus suivi et que j'ai le plus aimé. Je suis pas près de l'oublier, elle m'aura bien marqué. http://friday-night-lights.frbb.net/ Message édité par SnK41-35 le 11-02-2011 à 03:12:46 |
d_exter | J'ai trouvé que les élèves et la population de East Dillon arrivaient comme un "cheveu sur la soupe". Les premières saisons Tyra Collette et Tim Riggins semblent représenter les élèves "à problème" du lycée, ensuite on voit des jeunes dans une situation bien pire. Ces élèves étaient censés être scolarisés à l'unique lycée de Dillon, sinon où pouvaient-ils bien être...?
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
compote pomme poire | super cet épisode final, il va falloir que je le regarde à nouveau.
|
d_exter |
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu le dernier.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Witzard Spé procrastination | Je pense tout a fait la même chose
|
compote pomme poire | vous avez vu sur le net les photos d'une fin alternative montrant
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
SnK41-35 |
Witzard Spé procrastination |
Witzard Spé procrastination |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
d_exter | Pour ma part je suis très déçue par l'épisode final. Il condense bien trop de choses que j'aime le moins dans la série.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | d_exter, on peut expliquer pas mal de fait : it's Texas Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-02-2011 à 12:39:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
d_exter |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument | [Série TV] V les Visiteurs |
[Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Friday Night Lights |