|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 01:13:10 |
ToYonos Ready to code |
Cette saison est mauvaise, creuse mais alors creuse. On sent le manque de moyens, les décors, les intrigues meublantes, l'absence du Buy More. Le coup de la fille de Volkoff qui devient une méchante prête à tuer alors qu'à la base c'est une fille ordinaire mais WFT J'avais démarré la série en décembre, bouffé les 3 premières saisons d'un coup, et vraiment j'ai bcp apprécié, sans être la série incontournable je regardais ça avec un réel plaisir. La 4 ne fait qu'empirer d'épisodes en épisodes. Et arrêtez les "si t'aimes pas regarde pas" "si c'est pour critiquer dehors" etc... Il faut être honnète parfois. Je finis quand même la saison 4 par curiosité du final et parce que j'ai envie quand même de finir la série. Pitié pas de saison 5, Chuck n'a plus rien à raconter, l'intersect c'est devenu anecdotique, tout le monde est un espion, et les missions n'ont plus d'intérêt. Message édité par ToYonos le 28-03-2011 à 15:28:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
|
zoliver Voyageur du temps | Oufff je suis grandement rassuré alors ^^ |
ToYonos Ready to code | La 3 est vraiment pas mal, très rythmée, il y a encore une intrigue sympa. Le pb de la 4 c'est pas son intrigue, c'est l'absence d'intrigue Comme le dit 0cool29, tout les éléments de base ont disparu :
Message édité par ToYonos le 29-03-2011 à 11:27:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos | Dites, c'est quoi la musique qui sert de sonnerie a Brodster dans l'épisode 19 de la saison 4 ?
Merci d'avance. |
Jean-Kevain |
Celos |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:24:48 |
ToYonos Ready to code | Musique qu'on retrouve dans pleins de séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | N’empêche, le choix des musiques est toujours top Message édité par Jean-Kevain le 01-04-2011 à 19:08:15 |
Kibis | Yvonne Strahovski parodie quelques chanteuses |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
everfrost Amused | Ça devient tellement niais en même temps, c'est pas vraiment étonnant... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boobaka | Salut,
--------------- www.google.fr |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
boobaka | Je me doutais bien ...
--------------- www.google.fr |
korner368 |
fullmetal_alchemist |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Flash news du dernier épisode, maintenant on sait qui a tué Bin laden
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 04-05-2011 à 03:00:03 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
0cool29 |
zguvus |
|
Jean-Kevain |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
compote pomme poire | j'ai arrêté à l'épisode 15 de la saison en cours, je n'ai même plus le courage de regarder les autres... |
Feuke202x | Une 5eme saison est prévue pour l'automne prochain aux US
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-05-2011 à 09:44:42 |
0cool29 | J'espère qu'ils vont conclure avec une saison 5 correcte. |
revenge Twisted tenderness |
putain c'est enorme ça quand meme !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
under_score I wear my sunglasses at night | Whouah c'est plutôt inattendu si c'est confirmé . En espérant qu'ils nous pondent une saison potable |
revenge Twisted tenderness | c'est officiel, chuck est renouvellé pour une 5eme et dernière saison de 13 episodes !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
compote pomme poire |
zguvus |
Jean-Kevain | Spoiler pour le season finale:
|
Redvex | Finale
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |