|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 06:14:58 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tyranai |
|
Redvex |
|
Jean-Kevain |
|
Redvex |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Dommage ca aurait fait une très bonne fin de série, avec Chuck seul dans un Castle vide, un peu à l'image de ces deux dernières saisons, histoire de nous forcer à nous remémorer des jours meilleurs, comme les premières saisons, fleuron de la magnifique série que fut chuck.
|
ToYonos Ready to code | J'ai peur pour la saison 5 quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_bigboo |
|
ToYonos Ready to code | Ben un nouveau méchant/menace sorti de nul part comme d'hab --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:29:00 |
Redvex | En même temps, y a pas vraiment le choix, on nous a fait le chapeau magique avec Decker là. |
Jean-Kevain | Trinity débarque |
the nordcore Awesome | Remontage de topic, Chuck is back !!! --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Jean-Kevain | J'aime pas la nouvelle coupe de Sarah |
compote pomme poire | je ne regarde plus mais je voudrais bien une photo pour voir la nouvelle coupe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
dragonnoir Vae Victis | Bon, je ne suis pas emballé part le premier épisode de la saison 6!
|
the_bigboo |
|
Jean-Kevain |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Il est impossible pour moi de te contredire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_bigboo | mouarf le 2... prévisible du début à la fin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:14:11
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 18:15:00 |
Kroma X amorK Angel's demon | Mouarf!!! J'ai découvert la série y a 10 jours je me la suis faite en continue pour rattraper la diffusion et le 503 est un épisode à suivre, c'est l'horreur de devoir attendre 1 semaine. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
under_score I wear my sunglasses at night | 6 heures de Chuck par jour |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Incroyable, on va peut-être avoir droit à une saison intéressante. |
zguvus |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Une koi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
PsykOoO | Putain, Jeff |
ToYonos Ready to code | Quoi, je pensais que
ça allait durer un peu de temps, j'aimais bien le concept mais 1 épisode et c'est finit !!!! Bien trop facile comment il le "ramène" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
M@nu68 | Bon ben après avoir vu les deux premiers épisodes de la 5. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai envie de dire que le premier n'était même pas divertissant donc je vais pas chercher plus loin. Le deuxième, il y à du mieux... je pense tout de même qu'une 6ème saison ne serait pas une bonne chose. --------------- Mon Feedback |
the_bigboo | Certains pensent que la saison 5, après une saison 4 au bilan mitigé, est déjà peut-être la saison de trop... |
Kroma X amorK Angel's demon | Elle était bien la saison 4, kesse que vous lui reprochez??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_bigboo | Justement, c'est bien ça le problème, les trois premières saisons étaient géniales, (Surtout la deux je trouve ) La du coup sur la saison 4, ben on a bien senti que ça tournait en rond |
CerfPyvert Le Sabotageur | Perso, Chuck depuis la saison 4 c'est typiquement la série que je regarde d'un oeil, en faisant tout autre chose à côté. Y'a plus vraiment de challenge à mon goût, les épisodes sont très plan-plan. Là j'hésite à continuer la saison 5, parce que même si c'est la dernière, j'ai un peu trop l'impression de perdre mon temps . |
M@nu68 | La 4 est pas mal je trouve. Bien que bâclé sur la fin. Du genre Vivian comme ça à été dit plus haut.
--------------- Mon Feedback |
XprtZ Profil : O.O | C'est la dernière saison de toute manière. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
revenge Twisted tenderness |
pareil depuis a peu pres la fin de la saison 3
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |