|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:59:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
j'avoue je suis pas bricolo et j'ai un petit appart c'est tentant. Enfin c'est pas prévu de suite anyway l'alambic putain Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-12-2015 à 12:02:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
rahanus |
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:24:01 |
ramseys | C'est de l'inox, lave bien avec une éponge et du liquide vaisselle, bien rincé, et une petite recirculation d'eau chaude dans tous les tuyaux, ça devrait le faire |
rahanus |
|
poutrello |
|
rahanus |
|
rahanus |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ramseys | Non mais les kits brouwland sont carrément deconnants dès qu'on sort du paquet 2 seaux à 75€. |
Goont | je me casse plus le crane, je fais concasser par themaltmiller
rahanus | Ouais mais ça oblige à envoyer les 25kg de pale/pils hyper rapidement, perso je peux pas. Ou alors de commander pour chaque brassin mais v'là le coût en frais de port. |
Goont | mouarf, j'ai brassé avec du malt "vieux" (3 mois je crois) et la biere etait super... et bonne extraction. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
Goont | Ah oui c'est sur que pour le BIAB ca doit pas etre top... mais j'ai eu mes meilleures extraction avec sa mouture.
rahanus |
|
Goont | t'as completement raison.. c'est pour ca que je lui demande de me les isoler en 500g... et je stock au frais, au sec --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r | Ah moi c'est décidé, le jour où je passe d'appart à maison (genre en 2016 ça serait cool), je me prends un grainfather (ou un truc dans le genre) direct dans le garage
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
rahanus | T'as laissé tomber les bonnes résolutions ?
|
Templar_ |
100g minimum pour les houblons, 1kg minimum pour les malts Ça le faisait trop chier de se faire 5€ par personne qui venait le faire chier en plein milieu des ateliers, c'est compréhensible . Les prix j'ai ses fiches si tu veux, envoi moi un PM pour me rappeler de les mettre ici. Sinon tu peux lui demander par FB il répond vite.
Quand est-ce que tu nous invites goont ? Pour tes brassins aussi, je veux voir le grainfather. D'ailleurs pour notre prochain brassin vient te faire chier à l'appart avec nous ça peut être drôle Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 16-12-2015 à 17:48:08 |
ramseys |
Je trouve ça correct s'ils vendent au prix du sac de 25 avec une petite marge, pas comme brouwland. |
Goont | C'est exactement ca
Templar_ | goont j'ai du chocolate rye (y'en a à BU aussi) ~900g, du flaked wheat et du rye malt. Si jamais, tu peux passer à l'appart. Les fiches de prix de Brew Unique : - Houblons - Malts Si y'a un soucis dans les liens, prévenez, j'ai un proxytaf sur Gdrive ... Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 17-12-2015 à 10:51:29 |
Goont | MERCI !!!! Je vois pas le Chocolate rye par contre Message édité par Goont le 17-12-2015 à 11:03:26 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |