|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:04:54 |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
rahanus | Oué, moi je prends du malt marque repère ça marche aussi bien et c'est bien moins cher |
Goont | Ca me coute 40€ pour faire 16L de RIS... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus | Ahah c'est clair |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et dans le genre article qui résume tout ...
|
rahanus |
|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 19:40:59 |
ramseys | Bah oui mesure de densité. C'est le seul moyen. |
M300A | Bon j'ai.mon explication --------------- :wq |
M300A |
Je met un chinois au bout du tuyau quand je change de cuve? Jviusualise mal la manip --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict | Personne qui vend son matos ici? --------------- HK Gang |
ramseys | Tu cherches quoi ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tout,je pars de zéro --------------- HK Gang |
ramseys | Amuse toi bien |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
poutrello |
|
M300A | Je vais remuer le sceau alors --------------- :wq |
ramseys | Bon, j'ai envie de brasser un truc avec du malt biscuit. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Fais moi une stout pistache --------------- HK Gang |
ramseys | J'ai pas de pistache et j'ai déjà un stout normal |
M300A | Jviens de bottler 20L de bière de Noël et 20L d'Impérial stout. Jsuis sur les rotules. --------------- :wq |
ramseys | C'est un peu tard pour la bière de noël Message édité par ramseys le 26-12-2015 à 22:17:33 |
Templar_ |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
Goont | pense à recuperer ta levure ! tu pourrais faire avec ta meme levure liquide 7/8 batchs ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | +fdp |
Goont | ou tu te deplaces à luxembourg.. pour un parisien, c'est pas la mort --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Je pensais à fredjke |
kevin_jones |
Message édité par kevin_jones le 29-12-2015 à 18:14:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |