|
Auteur | Sujet : [Film] La Chute (Der Untergang) |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
spa de ma faute, spa moi qui ait commencé, m'sieur! Message édité par abakuk le 07-01-2005 à 10:48:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:46:23 |
kobaia |
|
abakuk |
Fais pas le malin...
Ben oui, et alors? J'ai dit ça et j'assume.
Tiens, je me demandais quand elle allait venir, celle là! Comme par hasard, c'est toi qui l'a sortie...
Je suis un homme, comme mon avatar ne l'indique pas.
J'ai déjà dit ce que je pensais de cette "critique", faudrait peut-être me lire. Ca a beau être dans Libération, ce n'est pas parole d'évangile. N'oublions pas que c'est Libération qui a publié la critique haineuse et diffamatoire de Serge Kanganski à propos du Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Ca en dit long sur leurs compétences en matière de cinéma. Message édité par abakuk le 07-01-2005 à 11:46:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
abakuk |
C'est ton droit. Par contre Serge Kaganski a écrit que Le fabuleux destin d'Amélie Poulain était un film de propagande pétainiste que n'aurait pas renié le Front National. Need I say more?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:50:02
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 12:54:23 |
abakuk | Tiens, en relisant le topic, j'ai envie d'apporter des précisions sur ça :
Tu m'as l'air d'être très cultivé sur le sujet. Tu sais sans doute par coeur qui sont toutes les personnes suivantes :
radioactif Mighty mighty man | Ça fait du bien de voir des gens qui parlent d'un film qu'ils ont vu et départagent le vrai du faux. Merci pour cette critique. |
el muchacho Comfortably Numb |
[citation=4568692,320,17]
Message édité par el muchacho le 08-01-2005 à 00:38:05 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:24:25 |
abakuk |
Je suppose que c'était une réponse à ma citation... (y a un problème dans tes balises)
abakuk |
C'est pas affiché quelque part dans le cinéma (affiches, écrans au dessus des caisses)? Sinon, sur cinefil.com, tu as tous les horaires des cinémas CGR et les modalités de diffusion. Quoique, pour La passsion du Christ, ils avaient indiqué VF alors qu'il n'y a jamais eu aucune VF de ce film (ni dans aucune autre langue, logiquement).
PDT いらしえいいいいいい | Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site
|
abakuk |
J'ai regardé comment étaient notés les films que j'aime, et je ne suis pas toujours d'accord. Je ne citerai que Human nature, que je classe dans mon top 10, voire mon top 5, et qui atteint un score de 47%, ce qui le classe dans les films "pourris". Si j'avais raisonné comme toi, je ne serais même pas allé le voir... Je me passerai donc également de leur avis. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:02:14 connaissez vous un cinoche ds le 13 ou on pt le voir en vo ? merkiiiiii |
Eonwe |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ?rapo --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Eonwe |
|
abakuk |
Ca a quand même un petit peu rien à voir... Et puis je ne les considère pas de la même façon. J'ai infiniment plus aimé Human Nature que Troie. Troie est juste un des nombreux films devant lesquels j'ai passé un bon moment ( ), Human nature est un de mes films préférés, un film qui me tient vraiment à coeur. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Voilà tout ce que j'ai trouvé :
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 09-01-2005 à 23:10:49 --------------- Mon Flickr |
Message édité par el muchacho le 09-01-2005 à 23:49:03 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Libé est connu pour ses critiques plus agressives les unes que les autres...
--------------- Mon Flickr |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Tout à fait d'accord. D'un autre coté, trop de bonne critiques tue la critique... --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 23:54:29
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 23:55:16 |
|
kowalski | Vu hier, génial. --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 10-01-2005 à 00:02:56 |
abakuk |
Il peut, mais je ne pense pas qu'il le fera. La nuance est importante. Il y a bien d'autres films à aller voir avant La chute pour ce genre de personnes.
Quand je peux rendre service!
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 10-01-2005 à 01:07:04 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |