|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Jamais je n'avais eu le manque de respect que de sortir du cinéma avant la fin d'un film. Là, ce n'etait plus tenable. Le soir du 28 décembre 2004, je suis parti alors que le film "Les Daltons" n'en etait qu'à ses 2/3.
Message édité par maximew le 29-12-2004 à 19:02:50 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:02:59 |
Trefledepique_W | aucun |
Romn |
Marl Borrow | Godzilla pour moi.
--------------- One trip, One noise |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je ne suis jamais sortis, mais je me suis telement fait chier dans Van Helsing qu au 2/3, j ai estimé que je ferais mieux de pioncer un peut.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:12:41 |
Marl Borrow | Zut !
--------------- One trip, One noise |
korrigan73 Membré | perso je me suis jamais barré, mais par contre endormi oui... --------------- El predicator du topic foot |
kalimeroo | Ah oui, jme suis endormi pendant "La petite sirène" (peu après le "spectacle" qui précédait le film) au Grand Rex, mais j'étais petit |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnF | Je suis jamais sorti. Quand on a payé, il faut profiter jusqu'au bout |
jashugan17 | Je me suis vraiment retenu de ne pas sortir pour le film "Monique" avec Dupontel, par respect pour le pote qui l'avait choisi.
|
mister_nice |
mister_nice | Moi je suis jamais sorti du cinoche en pleine séance ! Deja parce que je sais choisir mes films et deuzio par respect pour les gens qui l'ont tournés ! |
kalimeroo |
|
mister_nice |
|
kalimeroo |
krabuk No guts, no glory |
|
mister_nice |
|
Nazsytem | J'ai bien failli me casser pendant Matrix Reloaded,bizarre,j'avais beaucoup aimé le premier et je n'ai meme pas envie de voir le troisième... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mister_nice |
|
Romf |
|
krabuk No guts, no glory | c'est sur qu'il faut choisir ses films, par contre les critiques je ne leurs fait pas confiances à 100% Message édité par krabuk le 29-12-2004 à 16:34:10 |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 29-12-2004 à 16:34:12 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |