|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je l'ai vu hier soir. Message édité par Rasthor le 01-01-2005 à 12:08:06 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 12:05:36 |
pikouz accro |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
SOF40 | moi j'aime vraiment bien aimé le pacte des loups, alors qu'en tu dis que c'est un film de merde je reste perplex. je veux bien admettre qu'on peut ne pas aimé mais si tu aimes pas quelquechose c'est pas forcement de la merde.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Lomba |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | une conscience collective contre le SDA, faut pas rever
Message édité par Nafnaf le 02-01-2005 à 15:05:33 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 15:05:06 |
ben-tx | Je me suis pas barré mais presque devant :
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 16:50:13
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as du ettre degouté de manquer la fin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 16:51:43
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 17:13:32
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Hulk est vraiment horrible comme film. Il se passe rien de chez rien. Ambiance plate. |
Dkiller |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
eraser17 | la seule fois c'est devant total recall
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
eraser17 | ouai je l'ai revu et j'ai adoré, mais plus vieux ça passait koi, paske la scene ou il a les yeux qui sortent des orbite etait |
manhunted Marche Ou Crève |
|
eraser17 |
|
ParadoX | J'ai failli le faire à Kill Bill ... j'étais vraiment à 2 doigts, durant la scène manga ... mais je n'étais pas seul, sinon je l'aurais fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DDT Few understand |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fouyaya J'veux du soleil !!! | - sailor et lula on s'est barré dans la premiere demie heure certains n'ont tenu qu'un quart d'heure dans la salle ou j'étais |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 11:34:31 http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45930.html
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kalimeroo |
|
sstarshoot With blood on my hands | Partie pendant crash de cronenberg
--------------- BetaSeries |
nics N°11 | Pendant "Hero" un film avec jet-li dla grosse daube |
mercure66 Scarlet Needle ! | Endormi devant Rrrrr !, et je suis parti pendant l'entracte pour le film de Bean...pourtant la série était bien... |
Ramastom Brillant comme une larme | |
angelium | j'ai failli sortir pendant orange mecanique |
angelium | j'ai failli sortir pendant orange mecanique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |