|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 01:30:19 |
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 20-12-2004 à 02:02:12 |
VPS | Born to be wild est terrible , et j adore les films qui racontent des petites histoires sumples , mais la je pige pas les enchainements . je sais pas ya qq chose de génant |
VPS | Heu . Un peu comme la fontaine de Duchamps
|
freaxinthenight |
|
VPS | Mais pkoi culte ? et pkoi le mec fait des allez retours de camera a certains plans ? ( c cheap comme transition) |
bouffi_bouffon ... | Grâce à ça il a réussi à nous pondre le trip sous acide le + réaliste de l'histoire du cinéma ! |
freaxinthenight |
|
VPS |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:15:31 |
freaxinthenight | Sinon j'me rappelle il est resté + de 10 ans au CNP Terreaux à Lyon tous les samedis soir. c'est donc un film culte.cqfd |
bouffi_bouffon ... | si si c'est très ressemblant je t'assure ! |
VPS |
|
bouffi_bouffon ... | Mais au delà de ça c'est vraiment un très bon film, je ne saurai pas expliquer pourquoi mais c'est peut être cela qui fait son charme justement ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voilà un début d'explication
|
bouffi_bouffon ... |
|
freaxinthenight |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
VPS | Chais pas moi , jles trouve pas si humain les deux persos , srtt Fonda , merdique comme screenplay |
bouffi_bouffon ... | Choco, la grande classe ! |
bouffi_bouffon ... | PAr contre Nicholson il troue le c*l ds ce film, j'ai mis un bout de temps à le reconnaitre ! |
|
Message édité par Roland de Gilead le 22-12-2004 à 00:27:56 |
VPS | Hum , en gros ils a changé un cocepte de l époque . évidament , ce n est plus le film en soi qui est intéréssant mais le concepte . OK je veux bien mais donc LE film en soi n a rien de si "culte" |
pascal75 | Born to be oua-a-aille-de ♪♪
|
VPS |
VPS | l année ou on a marché sur la lune aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
"La Pianiste" : quelle claque ce film !!! | Le film américain de 2005 que vous attendez le + ? |
Recherche d'un titre de film | doom le film! |
Nouveau film Casshern (lien BA inside) | L'équipier [le film] |
Sondage : si votre vie était un film... | Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ? |
Plus de sujets relatifs à : Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film |