Petit sondage : Si vous deviez choisir un film pour représenter votre existence, lequel serait-il? Changeriez vous quelque chose au scénario, ou la fin?
Allez, on se creuse les méninges!!!
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:28:29
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:31:03
Ben heureusement j'en suis qu'au debut... j'espere! Je dirais meme que ca vient juste de vraiment demarer!
dolphy31
Posté le 25-11-2004 à 18:31:55
Pas de changement de scénario.
Mais pour ce qui est de la fin, elle n'est pas encore écrite.....
---------------
LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas.
Krapaud
Posté le 25-11-2004 à 18:31:56
et alors, y'a toujours un pilote dans les séries
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 25-11-2004 à 18:33:07
y'a pas "film de boules" comme choix ???
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Pigal'addikt
Fuir le bonheur...
Posté le 25-11-2004 à 18:34:49
démarrage en drame
science-fiction en ce moment
espère que ça finira en comédie...
---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
neoboy
Posté le 25-11-2004 à 18:36:26
Si des titres précis de film vous viennent à l'esprit, lachez vous! Cela pourrait être marrant de voir si des titres sont communs à plusieures personnes.
Petit sondage : Si vous deviez choisir un film pour représenter votre existence, lequel serait-il? Changeriez vous quelque chose au scénario, ou la fin? Allez, on se creuse les méninges!!!
Comme disait l'autre:
Citation :
cent fois vous recommenceriez cent fois vous seriez le même.
Message édité par NHam le 25-11-2004 à 18:52:47
---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-11-2004 à 18:57:53
manque action
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
J'espère ne jamais être en mesure de cataloguer ma vie de la sorte... Il y a un peu de tous les ingrédients propres à chacun des genres proposés (me serais bien passé de la case drame mais ça fait aussi parti de la vie).
Sinon dans l'idéal ça serait un dessin animé classé X.
J'espère ne jamais être en mesure de cataloguer ma vie de la sorte... Il y a un peu de tous les ingrédients propres à chacun des genres proposés (me serais bien passé de la case drame mais ça fait aussi parti de la vie).
Sinon dans l'idéal ça serait un dessin animé classé X.
une commedie avec Michel Blanc qui n'arrive pas a conclure
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-11-2004 à 13:52:25
un max pécas
---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-11-2004 à 13:54:26
Y'a même pas fanstastique.
Ouiche
Posté le 27-11-2004 à 14:09:55
Perso, ca serai un flim de David Linch... Je ne suis pas encors obsédé par les téléphones rouges, et je ne vois pas de petits personnages passer sous le pas de ma porte, mais je crois que ca convienderai bien...