|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Qui a vu ce film ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 08:30:58 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ben alors ? Personne a vu ce film ? |
zeitgeist | Pas encore, mais la suite est déjà annoncée! :-) --------------- forum cinéma - forum informatique - lumitra |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
inclassable |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:48:11 |
Faux. C'est Ringu, par son succés commercial et critique mondial qui a engendré les cinq Ju-On. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il parait que le réalisateur avait fait un court et un téléfilme sur le même sujet avant de faire le film et son remake avec une actrice américaine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Copié/collé de ma critique:
Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2005 à 13:35:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et moi qui m'embrouillais déja avec les Ringu et les ring.
|
Les Ringu, c'est pire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non, pas même anglais, il me semble.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-9159356
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci,Gordon Shumway, pour les explications et le lien. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 03-01-2005 à 19:02:55 --------------- Mon Flickr |
angel18 From Montréal, QC | Je suis allé voir le film samedi soir...et bien qu'elle deception. Je suis assez d'accord avec la critique de Gordon, car il n'y a rien a faire dans ce film, tout est vu et re revu, bref je suis lassé, ce sont toujours les mêmes ficelles, et la cette fois ci je trouve le scénario vraiment nul, en plus il y a une total incohérence sur pas mal de choses, et l'esprit qui sort de l'écran ca devient vraiment d'un prévisible....
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 22:24:10
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:02:08 le film, pas possionnant, c le moins que j'ai trouvé
|
pirolapo | je crois qu'avec l'armée de mort vivant, the grudge est le film le plus pourri que j'ai jamais vu...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 13:28:41
|
windir | Euh l'esprit sort quand de l'écran ? Sur la vidéo on voit donc l'esprit, il s'approche, écran noir quand il est juste devant la caméra, des yeux qui s'ouvrent d'un coup, mais il ne sort pas de l'écran
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Bof j'ai pas trop aimé. J'avais l'impression que tout le monde avait flippé en le voyant ( vu comment les filles gueulaient ) mais je suis restée impassive pendant tout le film tellement les scènes censées faire peur étaient prévisibles. Puis la prestation de SMG est carrément décevante ( C'est moi ou elle joue comme une m*rde ? ) et enlève de la crédibilité au film. |
tokato The way I am | Bien aimé dans l'ensemble. Même problème que B0urr1quet à peu de choses près. Des bandes de jeunes, avec des remarques pseudos comiques qui les faisaient rire toutes les deux minutes, les gens qui gueulent dès qu'il y a une scène un peu flippante bref.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:16:25
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue et j'ai bien aimé, une suite semble évidente en tout cas. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'ai rien compris au film Message édité par *PIKACHU* le 05-01-2005 à 19:55:24 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Moi je l'ai vu et c'était trés bien fait.
|
tokato The way I am |
chris1999 | vu aussi.
|
Kede | Jsuis pas un expert de ce genre de film mais je m'attendais vraiment à mieux, à part quelques bonds quand un monstre apparait avec le son à fond j'ai pas vraiment été boulversé.
Message édité par Kede le 08-01-2005 à 12:32:45 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Qu'en est-il de ce film? Les seuls avis que j'ai sont des deceptions. On m'a dit "Que du rechauffé"... --------------- Mon Flickr |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Kede | C'est fait, edit aussi ton post histoire que ça serve pas à rien |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | au fait "grudge" ca veut dire quoi?
Message édité par pierrot le rouge le 08-01-2005 à 12:44:40 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
'Welcome to the green zone' (non traduit) | Clip video : Dawn Of The Dead |
[Cherche titre] Un film dans lequel... | Dans une scène d'un film ... |
[Musique de film] je recherche le film | Les chansons qui figurent dans le film EXILE |
36, quai des orfèvres [Le film] | Hfr : le film ! |
Les conclusions/fins de film parfaites | Je cherche le titre d'un film |
Plus de sujets relatifs à : Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge |