|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 36, quai des orfèvres [Le film] |
Leuen | Film français à grand casting, sortie le 24 novembre. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:29:04 |
meriadeck arme de distractions massives | il semble que Depardieu soit un peu mieux que dans ces précédents films
--------------- Acceuil |
Leuen |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | ça me branche bien, si C de la trempe du Cousin par exemple ça peut le faire. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
satchie http://satchie.free.fr | Si c'est aussi bien que le premier film de Olivier Marchal Gangster, je suis preneur. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Walk_Man To live is to die. | je pense aller voir ca ce week end, drapal donc ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:40:55
Euh oui enfin, Marchal a une vision de la Police assez particulière, qui ne correspond plus à ce qui existe aujourd'hui. Et même à l'époque où il était flic, tout n'était pas aussi noir qu'il le décrit dans ses films. Disons qu'il montre dans ses films un certain aperçu de la "police à papa" comme on dit ; mais cette police n'a jamais représenté l'ensemble des fonctionnaires, et appartient en tout état de cause à un passé révolu |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:40:55 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:48:24 Excellent film, "Le cousin" |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-11-2004 à 13:50:22 |
NSV Living on my own. | Vu hier. Beaucoup aimé, avec Depardieu et Auteuil plutôt sobres. Par contre c'est super sombre, n'y allez pas si vous êtes déprimé... |
|
Leuen | Ca me plait déja ! Faut que j'alle le voir au plus vite |
gilou ModérateurModzilla |
Si tu veux, je peux t'y envoyer, pour te remonter le moral --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Leuen |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Reste à savoir s'ils vont remplacer nos gueules cassées aux visages burinés par l'expérience et l'âge (sont pas beaux, les deux, là ) par des jeunes premiers façon Brad Pitt, enlevant toute crédibilité aux rôles principaux.
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 18:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 19:02:55 Attends y a des épisodes de Navarro qui sont de véritables brûlots dont on ne sort pas indemne |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:35:12
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:40:51 C'est la saison combien au fait ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Une saisons de 10 épisodes multiplié par 100 diffusions. |
zeitgeist |
Leuen | Moulin y a que ça de vrai En tout cas moi j'adore mais ça doit pas être du gout de tout le monde vu le style parfois un peu "à part". |
Ptisik | Un soupçon d'ambiance à la Dobermann pour ma part
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 18:56:45 Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré ...
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 18:58:12 |
bishopX don't disturb please | il jouait déjà dans gangsters...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:02:16
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hfr : le film ! | Les conclusions/fins de film parfaites |
Je cherche le titre d'un film | musique de film ds rose red |
banlieue 13 - c'est quoi ce film ? | Cherche un film japonais marrant... |
Cherche un film japonais Trés drole | Recherche titre de film |
Toujours à la fin ou au début d'un film... | Acheter des decors ou objets de cinema/film |
Plus de sujets relatifs à : 36, quai des orfèvres [Le film] |