|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge |
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Kede |
|
Kede |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 08-01-2005 à 16:18:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
nora |
|
troublee | Moi j'ai beaucou aimé..
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | J'viens de voir Terreurpointcom , mouais pas mal , du moment que ca fout les boules |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Lex | Je l'ai vu en VO, film sympatique même si les artifices pour faire peur se voient gros comme une maison ... J'ai plutot passé un bon moment globalement, l'ambiance niponne ajoutant une touche d'angoisse.
|
tokato The way I am | En esperant que SMG ne soit plus là (pas que je l'aime pas, je l'adore, cf mon avatar --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sebi | Je l'ai vu hier, franchement on se fout de notre gueule. Comment peut on oser faire des films de la sorte ? Jusque parceque 2 ou 3 financiers ont valide le retour sur investissement de ce projet pseudo-cinematographique, ils le produisent.
|
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences; le film aurait vraiment pu etre super bien! Je trouve l'idée trés bonne (le fait de se venger ...)
Message édité par enko06 le 10-01-2005 à 12:39:36 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lex |
Message édité par Lex le 10-01-2005 à 14:38:07 |
flaeticia .:: Night Girl ::. | Personnelement le film ne m'a pas déplu en sois, c'est plus l'histoire en elle même qui ma déçue, je la trouve un peu ... vide comparée à Ring |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ai trouvé que le film remplissait parfaitement son but, un peu comme des montagnes russes : on sait très bien ce qu'il va se passer, on anticipe tout, mais c'est justement ça qui est bien fendart. Une fois passé la descente on attend la suivante et ainsi de suite. Quant au scénario il est assez basique, vu et revu mais j'ai trouvé le tout bien efficace. (pour info j'avais déjà vu Ring, Dark Water et autres Kaïro) |
Uyto | Perso je viens de voir la version Japonaise sans avoir vu l'americaine. (j'ai capté que qqes trucs changeait, la fin apparemment). Message édité par Uyto le 20-01-2005 à 01:04:39 |
show |
|
Uyto | Ouais je sais mais je voulais pas extrapoler, pour te dire j'ai commencé a mater le cercle et j'ai arreté je trouvais ca...mal fait par rapport a ring |
fenek niak niak!!! | J'ai vu ce film hier bein bof...Super flippant super flippant je trouve pas dutout mais bon...C'est pas une daube non plus mais ils se sont pas foulés c'est du déja vu. |
agrimal 李连杰 | moi je l'ai vu en avant premiere avec la sarah miche gellar qui est venu (rapidement) le presenter, c t d'ailleurs le seul interet de la soiree. le film est pire que l'original, bref, g deteste. |
leFab Itadakimasu !!! | Bof et rebof, je pense qu'on peut apprécier ce film seulement si c'est la première fois qu'on voit un film d'horreur... Parce que dans le genre ficelles et clichés habituels, ils n'en ratent pas une.
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
agrimal 李连杰 |
|
Uyto | Hé hé comme dit chacun ses gouts |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 23:23:40 ![]() je viens de voir the grudge.
|
laura45 |
|
Scrypt | the grudge faut y aller pour se marrer, pas pour frissonner; |
laura45 |
|
tokato The way I am |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Dans le même style, j'ai vu un film indien: the shooter.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
'Welcome to the green zone' (non traduit) | Clip video : Dawn Of The Dead |
[Cherche titre] Un film dans lequel... | Dans une scène d'un film ... |
[Musique de film] je recherche le film | Les chansons qui figurent dans le film EXILE |
36, quai des orfèvres [Le film] | Hfr : le film ! |
Les conclusions/fins de film parfaites | Je cherche le titre d'un film |
Plus de sujets relatifs à : Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudge |