|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La confiance règne [Le film] |
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 19-11-2004 à 14:39:03 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:40:55 |
Ill Nino Love |
HS : ton pseudo a un rapport avec les Entre-chats ??? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai été voir cette comédie française hier et ce fut fort sympathique!
Message édité par maximew le 20-11-2004 à 14:40:58 --------------- Mon Flickr |
Message édité par bishopX le 20-11-2004 à 15:00:59 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | n'est pas EXTREMEMENT abouti, nuance, mais c'est une comédie, pas un policier, pas besoin d'une histoire complexe pour faire une bonne comédie. Du moins, c'est ce que j'en pense.
Message édité par maximew le 20-11-2004 à 14:51:33 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ton jugement n'est pas limité aux comédies, mais à toute forme de cinéma... Il n'est plus à démontrer que, dès qu'il y'a un rapport avec le quotidien, ou un objet du quotidien, l'impact d'un film est d'autant plus fort.
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 15:06:29 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Merci Freewind! Je me sens un peu moins seul! Au moins, ca montre que même si ce film ne fait pas l'unanimité, il y'a quand même des gens qui l'apprécie... --------------- Mon Flickr |
Message édité par bishopX le 20-11-2004 à 15:10:11 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Mais ce n'est pas le seul artifice pour faire un bon film, je persiste! Message édité par maximew le 20-11-2004 à 15:16:13 --------------- Mon Flickr |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vachefolle russian knights en action | ta aime le film ? |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
jeanmichelrouge | Pour ceux qui trouvent à juste titre que Cécile de France est sympa : http://www.ecranlarge.com/interview-56.php
|
Publicité | Posté le |