|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau film Casshern (lien BA inside) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | http://www.apple.com/jp/quicktime/ [...] large.html
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:53:11 |
dobeliou | up up up |
abakuk | Pas du tout. |
irkel | pas nouveau sinon, Prodigy avait mis un lien pour la ba y a pas mal de temps ( c'etait peut etre pas la meme ba par contre) |
irkel | par contre c'est dingue comment ils roxxx niveau effets visuels les japs... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Net je trouve que c enomrment dans le style manga qu'en pensez vous? --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | rhaaa mais cest bon ca dites moi |
odeu ou trois? | trop fort, |
dobeliou | en tout cas cest dispo a certains endroit |
Philibear |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:22:45 |
dobeliou |
abakuk | Ca date de 2004, ça n'est pas sorti en salles en France et c'est dispo en DVD. Message édité par abakuk le 01-12-2004 à 10:31:57 |
odeu ou trois? | que ca plaise ou pas, |
Philibear |
|
dobeliou |
|
abakuk | Quel jeu? Y a un jeu? |
abakuk | Il est en vente en ce moment même au MK2 Bibliothèque. |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 01-12-2004 à 17:20:42 |
dobeliou |
|
odeu ou trois? |
abakuk | 128/162 avenue de France, 75013 Paris. C'est à côté de la Bibliothèque François Miterrand. Métro Bibliothèque, ligne 14. |
odeu ou trois? | zut, |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Je me suis commande le DVD au japon, je devrais le recevoir dans la semaine.
--------------- www.aemnesia.net |
dobeliou |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le film sort fin octobre en fr visiblement --------------- X |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 03-09-2006 à 23:12:32 |
dobeliou | oué enfin je l'ai vu depuis le temps, et les fx sont peut etre assez joli,mais y'en a tellement que des fois ca fout le gerbe, les scenes d'actions sont parfois super confuses, le scénar est juste nul, trop lent, trop long, jai galéré pour tenir jusqu'a la fin
Message édité par dobeliou le 03-09-2006 à 23:50:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zaib3k | j'avais trouvé la musique sympa, sinon c'était pourri |
odeu ou trois? | trouvé d'occase, |
Lianhua | je n'ai pas aimé du tout pourtant l'idée de départ était sympa. je l'ai cité parmi la liste du topic films glauques ! |
Publicité | Posté le |