|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:21:54 |
Romf |
|
Romf |
leFab Itadakimasu !!! | Une seule fois : "Existenz". Trop téléphoné, surtout la fin à laquelle on s'attend des les premières images. |
bouh94 | je crois bien que je ne suis jamais sorti avant la fin d'un film:
|
radioactif Mighty mighty man | Truc que personne n'a aimé mais que j'ai adoré (et qui a floppé au cinéma je crois bien...) : Avalon. Personne n'est sorti pendant cette séance ? |
mr_qno |
|
manhunted Marche Ou Crève |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:15:04 |
french_Kiss Universel | Microcosmos je pouvais plus supporter les bourdonnement des insectes avec le son tout pourri du cinema utopia à avignon. |
elpooky Woot | "Les Fils du Vent". Jamais vu un film/scénario/jeu d'acteur aussi minable |
Nicki |
|
fox le lapin |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | meme si je sui decu d'un film, je reste qd meme car j'ai payer. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
The NBoc Quo Modo Deum | un ami est sorti à la moitier de "The Passion" (je sais pas pourquoi je mets des majuscules ) |
Lomba | Blair Witch j'ai failli... Heureusement que ça ne durait qu'1h15...
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Ramastom Brillant comme une larme |
|
Novinha |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Jamais sorti d'une salle de ciné mais j'ai souvent arrété un film en DVD devant tant de nullité (Sex academy, Johnny english, 100 girls, 40 jours 40 nuits...). |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Les clefs de bagnole ça se laisse regarder, j'ai vu bien bien pire... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 18:47:07
|
tokato The way I am | Matrix 2 et 3 j'aurai dû. C'était chiant et j'avais grave envie de pisser, intenable [xx_xx]
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Splinter :[ | Hier y a plein de gens qui sont sortis de la salle pendant "A Boire" de Marion Vernoux
Message édité par Splinter le 31-12-2004 à 22:40:57 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
cyberfred |
|
Binary Finary Crédébilité. | le respect? muhahahaha, car vous pensez que certains réalisateurs en ont du respect pour le public?
Message édité par Binary Finary le 01-01-2005 à 00:41:59 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je pensais pas seulement au gens ayant fait le film quand je parlais de respect mais aussi aux autres spectateurs. Ca fait chier un type qui sors au millieu en dérengeant toute une rangée.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 10:45:56 Jamais fait, mais deux fois j'ai regretté de ne pas l'avoir fait:
|
Romf |
|
chipp_zanuff | Moi j'ai j'habitude de m'endormir devant TOUS les films que je vois au ciné bien ou pas d'ailleurs...
|
Rasthor |
Je l'ai vu hier soir. Message édité par Rasthor le 01-01-2005 à 12:08:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |