|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de film le mardi ? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 20:55:51 reponse 1 |
fils_de_la_lumiere | ushuaia une emission a la con?
Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-12-2004 à 20:58:34 |
mikamika | Ushuaia c'est le mercredi je crois. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 20:57:15
|
XaTriX | C'est le dimanche now pour les "grands films" tf1,fr2... et lundi pour Canal+
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Trunchy metallement instable | y en a plus des masses des films à la télé --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:10:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
darkangel C2FFA | Nimp, ya le raid la, un super film comdie-action qu'il est trop bien, sisicayvray |
Berceker United PSN : berceker_united | oui mais la semaine derniere sur tf1 c'était une émission et france 2 et aujourd'hui c'est l'inverse a croire qu'ils se sont arrangé. |
etheriel |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Trunchy metallement instable | y avait quand même une histoire vraie sur france 2 Message édité par Trunchy le 29-12-2004 à 01:25:59 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
stitch+ fais moi Plop ! | la vraie question serait plutôt vis à vis des films qu'ils diffusent et de l'abîme inintéressante dans laquelle se trouve les émissions proposées
non , il choisit par copinage et pas pour faire élitiste.
|
Elbarto | on est aussi en période de vacances donc pas grand chose niveau programmes TV
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kzimir - | Le CSA impose pas des restrictions pour les jours de diffusion des films ? Ce qui explique que les films soient à certaines heures et pas d'autres ?
Message édité par kzimir le 29-12-2004 à 09:30:16 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkangel C2FFA | (mon message était ironique pourceux qui ne suivent pas hein ) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Trunchy metallement instable | ptet pour une histoire de concurrence Message édité par Trunchy le 29-12-2004 à 13:58:38 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darkangel C2FFA |
|
Batman-Fr powered by caféine | qui detient les chaines cinéma du cable et sat ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
darkangel C2FFA | Ben celle de tps c tps et celle de c sat c le groupe canal. Cévidentquand même |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Batman-Fr powered by caféine | CQFD IMO --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
zurman Parti définitivement |
Pour protéger les cinémas. En un sens ca se tient
|
Publicité | Posté le |