|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:02:01 |
JohnSmith Executive vice president | "PayCheck" |
Romf |
|
crvt Membre | Je me suis déjà endormi, mais jamais parti .
|
zorlac Junglist are you ready ? | Je me suis vraiment fait chier pendant Banlieu 13, vraiment trop mauvais. Encore bien que j'avais des places gratuites... |
Romn |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est vrai que Steamboy, c'est Message édité par jotb le 29-12-2004 à 19:26:50 |
Romn |
jotb Mon nom est Capitaine. | En fait, si je regarde ma montre pendant un film, c'est en général pas bon signe |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:33:36 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pikouz accro |
|
Ricco Retour au pays | Jamais parti, même les dvd, d'habitude une fois qu'il est lancé. Le pire que j'ai fait, c'est arreter le dvd d'Immortel au bout de 20 minutes tellement c'était nul. |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a Vercingetorix demain soir !!!
|
mrdoug | Je voulais partir pendant Blueberry mais bon j'étais avec des potes (A la fin du film ils m'ont dit : "'tain on aurait du partir" ) |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
WestCoast85 |
Bonusk Naaah | Lawnmower 2 , j'ai pas tenu...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ma 6t va cracker. la plus ignoble bouse cinematographique que j'aie jamais vu. J'ai tenu jusqu'au bout, ben j'aurais vraiment pas du. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
radioactif Mighty mighty man |
|
pikouz accro |
|
Rasthor |
|
megadez | Jamais sorti pdt un film, pourtant j'en vois une tripotée (carte ugc). Par respect pour ceux qui l'ont fait, mais surtout parce que je me dis qu'il y a forcement quelque chose de bien qui va se produire. Tres souvent, ça arrive pas (Red planet, italian for beginners...)
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |