|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 06:17:43 |
tet2neu emmerdeur | Je suis parti avant la fin de taxi 2. C'était physiquement pas possible Message édité par tet2neu le 30-12-2004 à 07:04:18 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je suis sortie en plein milieu de trafic!
--------------- I will never stop exploring. |
Ill Nino Love | Les SDA j'ai furieusement du mal a tenir 3h... Et dire que j'ai pas vu le 3 qui en fait 4h en version longue... |
ddr555 |
|
SOF40 | moi c'est rrrr qui ma bien soulé mais on es quand meme resté au bout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 10:57:32 |
Double C |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une copine (fort jolie et qui m'intéressait de surcroit) m'y avait invité, je pouvais pas refuser. Si j'avais su... |
vieri32 Robert's siamese twin | Jamais fait, mais j'aurai du pour Elephant ...+ grosses "abscences" pendanrt Existenz et les SDA (les 3) |
Double C | Le Seigneur des Anneaux, j'ai réussi à m'endormir pendant la grosse bataille du 2... alors que j'étais dans mon canapé! --------------- Pour les initiés (n00bs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Luke_fr | Même mon gamin de 4 ans s'endort pas devant le SDA! |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est pas que j'ai pas aimé mais 3 heure c'est long !!!! en plus il suffit d'être un peu crevé en arrivant dans la salle et c'est comatage garanti
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kung | Apres plusieurs discussions avec des proches, je me suis rendu compte que highlander 4 endgame avait fait beaucoup d'ouverture de portes de sorties. |
Thief_ | harry potter au bout de 20 minutes, mais j'étais bourré
|
neko ga | Me suis endormie sur "Hulk" |
+yann | je me suis endormi 3 fois pour le seigneur des anneaux... |
Rasthor |
|
mr_qno |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ddr555 |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rasthor | Ca l'air sympa Vercingetorix. J'ai vu un petit bout, j'enregistre la suite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |