|
Auteur | Sujet : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:38:51 |
mogg | ouaip, beau et chiant ... --------------- Les signatures c'est MAL |
Romf |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | moi c'etait pour le seigneur des anneaux : pitoyable ce film |
Rasthor |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:05:25 |
Splinter :[ | Carte UGC inside mais pourtant je ne me suis jamais barré avant la fin d'un film (et pourtant j'en ai vu des bien pourris grâce / à cause de cette carte ) --------------- Last.fm |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 29-12-2004 à 17:22:05 |
mober Mécréant Notoire |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-12-2004 à 17:23:13 |
ddr555 | moi j'ai dormi sur la famille tenebaum, et je ne suis pas le seul. je me demande encore comment j'ai fait pour aller voir cette daube |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ddr555 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je me suis endormis à la scéance du premier lotr.
Message édité par DraX le 29-12-2004 à 17:49:24 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | BlackOut, avec Claudia Schiffer et Beatrice Dalle.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gazette | Devant le film de Mr Bean, on a commencé a faire les con discuter, la salle était vide alors on a fait les cons. |
jonas c'est mon identité | jamais parti, jamais endormi
Message édité par jonas le 29-12-2004 à 18:17:32 --------------- et voilà |
Lexmark | Pourquoi allez voir le film alors ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | avant j'allais tous les ans assister a des dizaines de scéanecs de ciné au festival de cannes, (environ 70 films par quinzaine)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mogg |
mogg |
Dkiller | Ghost of Mars, un pure navet |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je choisit généralement les films. Je n'ai aucune estime pour Eric & Ramzy, mais si j'y suis allé, c'etait uniquement parce qu'avec des potes, on se fait notre navet du mois...
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de film le mardi ? | Sin City - Le film |
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | Recherche un chtit film ^^° |
Plus de sujets relatifs à : Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé) |