|
Auteur | Sujet : [Film] La Chute (Der Untergang) |
---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 00:47:06
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les artistes "délurés" aussi, et les handicapés, etc. Message édité par mini-mousaille le 07-01-2005 à 00:47:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je pense qu'en tant que français, nous ne sommes pas a même de pouvoir comprendre le sens de ce film
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 00:52:13
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tient, c est marrant, Chirac n'a jamais déposé de gerbes sur le tombeau de Pétain alors que Mitterrand en a déposé une tout les ans ou presque... |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-01-2005 à 01:01:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 01:02:48 |
Rasthor |
Peut-être parce que le réalisateur est un allemand...
Qui a dit ça ?
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:10:07
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 01:11:04 |
Rasthor | Au fait, vous aviez vu le téléfilm sur TSR1 et TF1 ?
|
brains In riding I trust ! | Voui
Message édité par brains le 07-01-2005 à 01:13:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je dirais même plus, extrêmement complexe.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que cette période de l'Histoire soit écrite entièrement de sa main. Il était loin d'être le seul dans le coup, et encore plus loin d'être le seul à avoir de la rancune vis-à-vis du traité de Versailles et de la haine des juifs. A partir de là, c'était facile de conquerir un peuple en le flattant dans le sens du poil. Un Lepen ou un Haider fait pareil en se focalisant sur certaines couches de la population pour les stigmatiser et obtenir les faveurs d'autres couches de la population.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:25:33
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:27:57
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 01:29:03
|
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est un antisémite selon certains. |
Rasthor | http://www.imdb.com/title/tt036316 [...] ft=20;fm=1
|
ben-tx | Une assez bonne critique de Peter Fondu (Oui Fm) :
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 02:53:17 |
FrigoAcide |
|
Rasthor |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
abakuk |
Bon, ça commence à bien faire les mecs qui disent n'importe quoi sans avoir vu le film, tes propos sont irresponsables! On voit le cadavre d'Hitler. On ne le voit pas en train de se tirer une balle dans la tête, mais on voit son corps.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kobaia |
|
abakuk |
400.000 juifs en Afrique du nord, ça fait près de 55% des juifs de france non concernés par la déportation. Ca me paraît difficile de faire une comparaison avec les autres pays que tu cites, dont la plupart n'avaient pas de colonies... Et puis la source...
Qu'allez vous voir? Parce que toi tu ne l'as pas vu...
Je note...
kobaia. Note qu'il n'a pas vu le film.
Il peut pas avoir d'opinion, il a pas vu le film.
Dommage, ce que tu disais jusqu'à cette phrase (ou plutôt ce que disait le sociologue ) était intéressant, mais là tu perds toute crédibilité.
C'est super grave ce que tu dis. C'est une insulte à l'intelligence et à la culture; une insulte au savoir dans son ensemble. Qui es tu pour dire qu'il n'y a pas besoin de connaître une oeuvre? Qui es tu pour dire que tel sujet n'est pas intéressant? Je ne peux pas t'empêcher de penser ça, mais aie au moins la décence de ne pas intervenir sur ce topic.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kobaia |
|
kobaia |
|
chrisbk - |
abakuk |
Tu as vu L'expérience (Das Experiment) du même réalisateur? Il est très bon.
Désolé pour toi, mais j'ai vu Shoah . C'est vrai que vu le nombre de fois où il est passé, ne pas l'avoir vu aurait été impardonnable de ma part. Je suppose que tu l'as vu aussi?
Message édité par abakuk le 07-01-2005 à 10:47:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
spa de ma faute, spa moi qui ait commencé, m'sieur! Message édité par abakuk le 07-01-2005 à 10:48:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |