|
Auteur | Sujet : [Film] La Chute (Der Untergang) |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:16:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:17:44
|
d'abord "ils sont tous morts" c'est faux
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-01-2005 à 23:54:49 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-01-2005 à 00:09:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nico [PPC] | Il est en VO partout ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | foutre des millions de gens au four ça annule tout son coté "humain" (AMHA)
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:19:34 |
Nico [PPC] | 'tain 9 EUR sur les Champs |
Nico [PPC] |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | un film qui va surement faire un carton chez les skins et les néos |
mini-mousaille ♡♥♡ | merde, a l UGC lille, je me tape Alexander en VF |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nico [PPC] | Bizarre qu'il y ait marqué VO partout où je regarde |
Nico [PPC] | 'tain y'a qu'à Caen qu'il est en VF...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et la VO, ça ne te convient pas ? ils toujours sous titrés les films quand ils sont en VO |
Nico [PPC] | Si c'est sous titré, ça me dérange pas, au contraire |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 01:28:18
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 01:29:51 |
ben-tx |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk |
Je ne confond rien du tout, je connais les différents sens du mot "humain". Je pensais (et je pense toujours) que le mot était utilisé par les critiques dans le sens "être humain" ("être" étant ici un nom, un synonyme d'"individu", pas un verbe, ça n'a pas l'air d'être très clair pour toi non plus ). Reste à voir le film pour savoir si le mot "humain" devait être compris dans son acception "gentil".
Encore une fois ce n'était pas le sujet du film. Je crois que la société (enseignants, politiques, artistes...) communique suffisamment sur le nazisme pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir. Ceux qui ne savent pas, c'est qu'ils ne veulent pas savoir.
Pfff... C'est triste des raisonnements pareils . S'ils ne sont pas tous morts, ils le seront d'ici peu. Et même si ce n'était pas le cas, à quoi bon leur répéter "C'est pas bien d'avoir élu Hitler"? Tu crois qu'ils ne le savent pas? Ceux qui se rendent comptent qu'ils ont fait une connerie doivent éprouver suffisamment de culpabilité comme ça, quant aux autres, tous les films qui ont été faits ou qui le seront n'y changeront rien.
Et alors? Combien de personnes l'avaient lu? Même maintenant, tu crois que tout le monde lit les programmes avant de voter?
Evidemment que c'est sous-titré... |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
abakuk |
J'ai pas dit ça, je ne le pense pas, ça ne transparait pas dans mes propos, chacun peut le constater en lisant mes posts. Je vois pas trop ce que je peux dire d'autre.
Il me semble que toi non plus tu ne sais pas ce que c'est... Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas vécu que je vais me taire.
Je n'ai pas dit que c'était un banal fait divers, je voudrais bien que tu arrêtes de déformer mes propos. Mais ce n'est pas la première fois que je fais cette demande, je suppose que ce sera encore une fois sans effet.
J'emploie le terme "ancêtre" comme un terme générique, pour éviter d'avoir à dire à chaque fois "parents/grands parents/arrières grands parents". De plus il me semble que j'ai employé ce mot dans la formule "On ne peut pas reprocher à quelqu'un ce qu'on fait ses ancêtres", qui a une portée générale. Par exemple certains en veulent toujours au juifs parce que d'autres juifs ont soi-disant tué le Christ il y a 2000 ans, ce qui est complètement idiot.
Je ne vois pas pourquoi je mentirais sur ce point, faut arrêter la parano.
Le rapport avec le sujet, peut-être? Tu t'en tapes? Ca signifie que tu n'envisages pas qu'on puisse regretter ce qu'on a fait, qu'on puisse évoluer. Pour toi, Allemend=nazi; si tu tombes dans les stétéotypes sur un peuple, ne reproche pas aux autres de faire la même chose sur un autre peuple...
C'est consternant. Tu me fais plus pitié qu'autre chose. Je vais faire semblant de n'avoir pas lu cette remarque.
Ca y est, ça recommence avec les justifications. C'est vous, qui confondez "explication" et "justification", qui êtes flippants.
Je ne cherche pas à les diluer, mais plutôt à les distribuer, à les "départager" comme radioactif, contrairement à toi qui voudrais faire des Allemends les seuls responsables.
Encore heureux, c'est une fiction! Tu crois nous apprendre quelque chose, là? Déjà que certains documentaires la reflètent mal, voire sont entièrement bidonnés, je ne vois pas comment une fiction pourrait faire mieux.
Faudrait demander à ses auteurs, ceci dit pourquoi un film devrait-il avoir un but?
J'attendrai de voir pour juger... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
iGregg |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
LooSHA D'abord ! | radioactif :
Message édité par LooSHA le 05-01-2005 à 13:25:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |