|
Auteur | Sujet : [Film] La Chute (Der Untergang) |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:09:32 |
abakuk |
Euh... Le rapport? Tu peux développer, STP?
Ouais bah c'était la guerre, quoi...
Euh, les violons, tout ça... J'ai trouvé ça cousu de fil blanc, genre "C'est là qu'il faut pleurer". (note bien que je ne me moque pas, je critique la mise en scène, par ailleurs digne d'un téléfilm) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pongiste76 Long haul drive |
|
agrimal 李连杰 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-02-2005 à 01:19:11 |
agrimal 李连杰 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 21-02-2005 à 15:37:39 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 01:06:43 |
abakuk | Arf, j'avais même pas capté que c'était toi! T'as pas encore été viré? Franchement y a du laisser aller...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai été le voir la semaine dernière, vraiment bien, un film historiquement parlant assez fiable...
|
abakuk | Il l'appelle par son petit nom, c'est charmant.
Message édité par abakuk le 22-02-2005 à 21:58:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | [quote=4912657,600,36,38478]Excellent, le titre du film de Leni Riefenstahl transformé en anglais, on m'avait encore jamais fait ce coup là. [/quote] En même temps c'est le titre anglais officiel, quoi... Source : http://us.imdb.com/name/nm0726166/
panzemeyer The torture never stops |
Si tu vas sur un site anglais forcément tu vas pas trouver la traduction du titre en roumain. Tu crois vraiment qu'un film de propagande nazie aurait porté un nom anglais, en 1935 ? Message édité par panzemeyer le 23-02-2005 à 10:42:42 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 23-02-2005 à 09:03:04 |
panzemeyer The torture never stops |
J'imagine qu'il se base sur les connaissances dans le domaine qu'il a pu acquérir par ses lectures ou autrement, comme le fait tout un chacun quand il porte un jugement non ? |
Coxwell |
|
Coxwell | Ce n'est pas un historien désolé, juste un romancier qui s'intéresse à l'histoire. Ce n'est pas la même chose qu'un universitaire de formation. |
agrimal 李连杰 | "docteur en philosophie et historien de l'art" il est aujourdh'ui journaliste |
Coxwell | Tu confirmes ce que je disais. On n'est pas historien lorsqu'on est historien de l'art. Cela n'a rien absolument rien à voir. Désolé. |
abakuk |
imdb est un site en anglais. Bon, d'accord, il n'est pas allemand mais américain. Il n'empêche que les informations qu'on y trouve sont fiables. Parfois incomplètes, mais celles qui y sont sont exactes. En l'occurence, si tu vas dans la partie "director", l'item n° 6 indique :
Message édité par abakuk le 23-02-2005 à 20:11:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
python | Dans ce film, je trouve ça impressionnant la grandeur du stade de Nuremberg. Rassembler autant de monde pour faire le film, c'est peut-être un exploit. |
abakuk |
Ah, c'était là que tu voulais en venir? Peut-être que python ne le connaissait que sous ce titre là, faut pas en faire tout un fromage... Message édité par abakuk le 24-02-2005 à 21:05:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
python | Je suis un peu surpris que les français "font tout un fromage" pour si peu (ou se chamailler juste pour des queues de cerises). |
Ill Nino Love | Il existe bien en vf ce film ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Coxwell |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Coxwell |
|
Ill Nino Love |
Coxwell |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 25-02-2005 à 10:08:04 |
Ill Nino Love | Peut-etre, mais cela dit j'parlais pas pour moi la...
abakuk |
Non, c'est de ma faute, je suis très joueur!
Publicité | Posté le |