|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:43:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
sanpellegrino | Personne ne regarde mes beaux liens au dessus ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 15:48:34 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
rastasmoke | perso j'ai adoré ce film |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:52:08 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
krumli | Question à 0.0001 Euros:
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 17:09:15
|
meriadeck arme de distractions massives | Je conaissais pas la BD et même sans con,naitre ça reste purement énorme. On a rarement filmé les ténèbres urbains et la "jungle de l'asphalte" ..purement jouissif par moment malgré quelques longueurs. par contre a trop vouloir collés à la BD il manque un peu d'air au film. Mais rarement on aura atteint un tel perfectionnisme dans le rendu esthétique de la BD. Et reste ses personnages de papier glacés transcendés par la caméra de Rodriguez.
--------------- Acceuil |
bjone Insert booze to continue | moi j'attends qu'un pote se ramènes chez moi pour que j'ailles le voir avec lui fait chier Message édité par bjone le 11-06-2005 à 11:25:50 |
Gedemon patron-adjoint |
|
sanpellegrino |
|
Brad Pitt I want to believe | Josh Hartnett c'est pas Dwight
|
sanpellegrino | Ben ça me paraît en effet plutôt impossible
|
bjone Insert booze to continue | a mec qui se fait servir un plat de spaghetti froid et qui s'enerve et butte tout le monde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Josh Hartnett incarne le tueur à gages du début et de la fin, non? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Brad Pitt I want to believe | Oui... mais ce tueur n'est pas Dwight... |
akirasan |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est juste un tueur à gages... |
akirasan |
Brad Pitt I want to believe | Bah faut croire qu'ils sont au moins 2 dans la Ville du Péché |
Gedemon patron-adjoint |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ParadoX | Est-ce que c'est gore/sanglant, comme film ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | y'a quelques tetes coupées et membres arrachés, mais le sang est souvent recolorisé en blanc, c'est graphique mais ça édulcore aussi pas mal le film |
max marianne ______________________________ |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | je l'ai vu y a quelques jours sur les conseils de mon frère: c'est vraiment pas génial (je ne suivrai plus jamais les conseils dudit frère). C'est long, ça n'a pas de sens et en ce qui concerne les dialogues, on a entendu mieux. --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
max marianne ______________________________ | Ce film , c'est du jamais vu , c'est une revolution , c'est l'an 00 de la new-generation du cinema , ce sont les lettres de noblesses données enfin au filmage numerique , et je soupçonne que ses détracteurs soient des aigris et des pisses-vinaigres qui font semblant d'etre blasés et qui auraient mieux fait de ne rien poster ce soir ( tout comme moi ) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Genial ce film.
Message édité par dr-freuderick le 13-06-2005 à 01:08:35 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |