Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sin City - Le film

n°5870463
akirasan
Posté le 17-06-2005 à 13:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Oui, la DGA (Director's Guild of America)... Quand on en est membre (c'est payant), ça facilite les rapports avec les studios, ce qui rassure les producteurs en cas de kooÿe. Miller n'ayant rien réalisé, il ne pouvait pas en être; et un des réglement de la guilde empêche un membre de s'associer à un non-membre. Donc Rodriguez a dû quitter la DGA pour pouvoir faire son film tranquille...

... Le problème est que certains studios (comme Paramount, avec qui il devait bosser sur John Carter Of Mars) n'emploient que des membres de la DGA. Donc il s'est *vaguement* grillé, mais vu ce que coûte ses films et ce qu'ils rapportent, il n'aura aucun mal à trouver du boulot. Ca compromet juste le fait d'avoir un Oscar un jour (ce n'est pas *officielement* lié, hein).

Mais la guilde, c'est pas relatif au talent, ou à l'emploi, c'est plus comme une charte, respectant les droits des réalisateurs. D'ailleurs, George Lucas n'en fait plus partie, Tarantino non plus.

Moi je croyais même qu'on ne pouvait pas avoir deux real ( meme deux experimentés je veux dire )sur un meme film avec cette guilde, j'avais tord, donc ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 13:40:49  profilanswer

n°5870531
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 13:50:43  profilanswer

à part dans des cas bien précis, ce n'est pas possible comme le disait rodriguez.
Et il a quitté de lui même cette guilde car il comprenait très bien ce réglement de la guilde : il ne voulait pas par exemple que si la guilde acceptait, des studios se servent de cette décision pour imposer ensuite un réal à un autre qui ne voudrait pas

n°5871001
pikouz
accro
Posté le 17-06-2005 à 14:37:41  profilanswer

Bresse a écrit :

tu sais qu'il a fait aussi des Batman? [:prodigy]

c'est trés bon aussi :love:

et j'ai tout sauf "des filles et des flingues" :/

et puis tout son travail sur Daredevil merite aussi d'etre cité.

Message édité par pikouz le 17-06-2005 à 14:38:14
n°5871403
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-06-2005 à 15:11:29  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Vous zavez vu sur le site on peut faire son propre fond d'écran a partir d'elements..

ouais c'est vachement sympa ca :)
j'en m'en suis fait un avec Marv et Miho  :sol:

---------------
Last.fm
n°5872128
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 16:14:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pareille :D

n°5872778
Kurushii
Posté le 17-06-2005 à 17:15:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

Euh ... pourrais-je avoir le lien, s'il vous plait ? :D

n°5877650
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 05:48:25  profilanswer

Kurushii a écrit :

Euh ... pourrais-je avoir le lien, s'il vous plait ? :D

http://www.sincitythemovie.com/flash/flash.html
tu vas dans downloads/desktops et tu cliques sur custom desktop.
le choix est pas fabuleux mais c'est pas long a faire et ca rend aps mal du tout :)

---------------
Last.fm
n°5878525
orenb
Posté le 18-06-2005 à 12:56:23  profilanswer

Revu une 2° fois hier...quelques longueurs cette fois, mais ambiance tjs aussi terrible :love:

n°5878624
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:17:26  profilanswer

dago a écrit :

jdois etre une buse mais jtrouve pas le bouton save desktop [:le kneu]

une fois que t'as créé ton desktop tu cliques sur "done" juste au dessus, et après ca t'affiche ton wallpaper ==> clic droit/save as.

De rien  :)

---------------
Last.fm
n°5878638
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:21:04  profilanswer

dago a écrit :

bah qd j'appuie sur done g le truc "creation du wallpaper" sauf que ya rien qui s'ouvre [:joce]

[:jean-guitou] Ca c'est très con...
Essaie avec un autre navigateur ou autorise les pop up peut être.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 13:21:04  profilanswer

n°5878654
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:23:14  profilanswer

dago a écrit :

oué c mon anti pop up qui bloque :/

Sous firefox ca ouvre un autre onglet.

---------------
Last.fm
n°5878722
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:38:47  profilanswer

:sol:
Voila ceux que j'ai fait :)

http://img151.echo.cx/img151/2322/sincity10oz.th.jpg

http://img281.echo.cx/img281/9721/sincity29sy.th.jpg

Message édité par DeathMask le 18-06-2005 à 13:42:28

---------------
Last.fm
n°5878768
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:48:01  profilanswer

En même c'est pas facile de faire un truc compliqué avec ce qu'on a comme éléments de base, sinon ca devient tout de suite super chargé.

---------------
Last.fm
n°5878776
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 18-06-2005 à 13:49:43  profilanswer

Bon ça donne quoi ce film ? on s'emmerde pas trop ? ya de l'action ? parceque moi le noir et blanc ça me gave. D'ailleurs pourquoi n'avoir pas fait le film entièrement en couleur ?  :??:

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°5878811
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2005 à 13:55:32  profilanswer

CoolRod a écrit :

Bon ça donne quoi ce film ? on s'emmerde pas trop ? ya de l'action ? parceque moi le noir et blanc ça me gave. D'ailleurs pourquoi n'avoir pas fait le film entièrement en couleur ?  :??:

parce que la couleur c'est trop hype et trop tendance.
de plus je te déconseille ce film, pas d'action, beaucoup de blabla, rien de particulierement special.  
voila, bonne journée ! :hello:

Message édité par Fenston le 18-06-2005 à 13:56:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5878868
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2005 à 14:07:27  profilanswer

CoolRod a écrit :

en fait au début il voulait le faire en vert mais Hulk avait déjà repris l'idée

n°5878938
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 14:21:09  profilanswer

bah c'est une adaptation super fidèle d'un comics, tellement fidèle qu'en fait c'est un diaporama avec les planches BD, avec juste une petite musique d'ascenseur discrète pour pas trop déranger pendant la lecture.

---------------
Last.fm
n°5879365
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-06-2005 à 15:41:30  profilanswer

et le son THX qd on tourne le pages !!! :love:

n°5879751
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 17:03:42  answer

Moi aussi j'ai envie de faire profiter de mes fonds d'écran, disons 1 seul mais le meilleur car il regroupe les 3 protagonistes du film :D (résolution 1024*768):

http://img263.echo.cx/img263/2463/sincity7ko.th.jpg

EDIT: problème d'affichage de l'image, c'est réglé dorénavant :o.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 17:07:46
n°5879883
kzimir
-
Posté le 18-06-2005 à 17:33:52  profilanswer

La taille des personnages et leurs profondeurs relatives, ça fait bizarre... Héritier d'Escher ? :D

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°5880022
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:02:27  answer

kzimir a écrit :

La taille des personnages et leurs profondeurs relatives, ça fait bizarre... Héritier d'Escher ? :D

C'est mon staÿle, quoi! :o  

Spoiler :

En fait j'aurais pu encore affiner les proportions mais bon, flemme inside et puis ça me convenait bien comme ça finalement :D

n°5883444
Kede
Posté le 19-06-2005 à 02:49:28  profilanswer

Yeah, je reviens du film  :sol:  , putin quelle bonne surprise, longtemps que j'avais pas vu qqchose d'aussi particulier et "nouveau". Tout d'abord je suis allé sans avoir vu la B.A, ni lu les critiques, et encore moins lu les albums (chose que je vais faire bientôt), on peut dire que j'étais totalement neutre  :jap: .

Dès les premières secondes on est pris dans le film, on tombe dans Sin City qui porte vraiment bien son nom, direct il y a quelque chose de fort qui se dégage du film, le noir et blanc bien sûr, les plans, les personnages, et surtout la narration : en effet les 2/3 des "dialogues" sont en fait les pensées des personnages que l'on suit , on suit leur logique, on les comprend, ça les rend très forts et surtout très attachants  :love: .

Y a tellement de trucs à dire sur ce film : en vrac j'ai trouvé que le full noir et blanc était quand même un pari risqué, jvois déjà le kéké de base : c'est quoi ce film ? y a bruce willis, ah oué mais il est en noir et blanc, en plus c'est l'adaptation d'une bd, allons plutôt voir SW, pour moi le noir et blanc est donc clairement pas un argument de vente  :whistle: - il en rebutera plus d'un. Ensuite pour ce qui est de la violence, perso, moi qui suis quand même assez sensible [:actarus44] bah j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était très supportable, c'est plus ou moins suggéré, c'est même pas si loin d'un SW3 (démembrements, coupages de têtes présents là aussi - et même un mec qui brûle vif en gros plan  :ange: )
Non vraiment, ce Sin City n'est pas ce qu'on pourrait appeler un blockbluster , le moins de 12 ans et le noir et blanc filtrant quand même pas mal les spectateurs, malgré un gros casting. Le truc génial c'est qu'on sent bien la pression, la scène de bruce willis dans la prison est quand même éprouvante, peut-être plus que les scènes de violence même...

Maintenant si je dois reprocher un truc c'est le manque de pauses , c'est 2h non stop, pas une seconde de répis, c'est voulu mais fatiguant. Aussi j'ai trouvé dommage le manque de plan sur Sin City, la ville est finalement très peu exploitée , ça tourne tout le temps autour des mêmes lieux, j'aurais aimé avoir parfois quelques vues aériennes [:arn0]

Enfin mes questions :

Spoiler :

J'ai cru remarquer, dans la scène avec Lucile et Marv, quand ils sont dans la cave, avec les têtes des prostitués, la tête de Nancy, mon pote l'a aussi vu, aurait-on révé ? Etant donné que l'histoire d'Hartigan et de Nancy se passe avant celle de Marv , ça peut être possible...

Aussi, pourquoi est-ce le coéquipier de Hartigan l'abat au début du film, pour finalement aller le retrouver après, comme si de rien n'était à sa sortie de prison

Voilà , j'ai écrit un peu vite, étant donné que je sors de la séance, et c'est un peu bcp subjectif, ce qui est sûr c'est que c'est un film à voir  :D

n°5884122
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-06-2005 à 09:43:32  profilanswer

Kede a écrit :

]

Enfin mes questions :

Spoiler :

J'ai cru remarquer, dans la scène avec Lucile et Marv, quand ils sont dans la cave, avec les têtes des prostitués, la tête de Nancy, mon pote l'a aussi vu, aurait-on révé ? Etant donné que l'histoire d'Hartigan et de Nancy se passe avant celle de Marv , ça peut être possible...

Aussi, pourquoi est-ce le coéquipier de Hartigan l'abat au début du film, pour finalement aller le retrouver après, comme si de rien n'était à sa sortie de prison

Spoiler :

Je ne crois pas avoir vu la tête de Nancy... Par contre il y a bien la tête de la fille interprétée par Brittany Murphy... Par contre pour le coéquipier d'Hartigan c'est bien cheulou :heink:

n°5884765
Kede
Posté le 19-06-2005 à 13:06:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas avoir vu la tête de Nancy... Par contre il y a bien la tête de la fille interprétée par Brittany Murphy... Par contre pour le coéquipier d'Hartigan c'est bien cheulou :heink:

ah on a du confondre alors, une autre question, après la scène de la cave :

Spoiler :

pourquoi est-ce que le "flic" tue lucile ?"

n°5884805
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2005 à 13:11:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hypothèse.
Pour moi le coéquipier de Jartigan estime qu'il a avoué ce qu'il fallait, qu'il est passé du côté des "pêcheurs" et qu'il peut lui faire confiance.
Quand bien même Hartigan serait toujours son ennemi, il considère que c'est un gentil, donc un faible qui ne lui fera pas de coup dans le dos.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5884829
goldi
Posté le 19-06-2005 à 13:16:59  profilanswer

Je viens de voir Sin City, perso j'ai adoré d'un bout à l'autre, je reviendrais pas sur le coté original, la manière dont c'est filmé, l'ambiance qu'on aime ou qu'on aime pas, etc etc :)

Par contre, la toute dernière scène de l'hopital n'est pas très claire pour moi  :pfff: Le gars qui propose une cigarette à Becky, c'est bien celui que l'on voit dans la 1ere scène du film et celui qui expose les têtes des prostituées (benji) ?

n°5884838
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2005 à 13:19:28  profilanswer

goldi a écrit :

Je viens de voir Sin City, perso j'ai adoré d'un bout à l'autre, je reviendrais pas sur le coté original, la manière dont c'est filmé, l'ambiance qu'on aime ou qu'on aime pas, etc etc :)

Par contre, la toute dernière scène de l'hopital n'est pas très claire pour moi  :pfff: Le gars qui propose une cigarette à Becky, c'est bien celui que l'on voit dans la 1ere scène du film et celui qui expose les têtes des prostituées (benji) ?

Spoiler :

Non c'est juste celui qu'on voit dans la première scène. Ce personnage incarné par Josh Hartnett est un tueur à gages qui fait juste l'ouverture et la fermeture du film. A la fin il vient tuer Becky.

---------------
n°5884840
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 13:20:02  profilanswer

oui c'est bien lui qu'on voit dans la première scène, ais c'est pas lui qui expose les têtes il me semble...

---------------
Last.fm
n°5884843
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 13:20:35  profilanswer

je crois que je vais y retourner... :D

---------------
Last.fm
n°5884850
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2005 à 13:21:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

je crois que je vais y retourner... :D

Ca me tente aussi.
Les salles sont climatisées, non? [:aztechxx]

---------------
n°5884962
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 13:46:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca me tente aussi.
Les salles sont climatisées, non? [:aztechxx]

c'est bien pour ca que j'y vais  [:negueu]  [:ratal]

---------------
Last.fm
n°5885191
Marla Sing​er
Posté le 19-06-2005 à 14:30:08  profilanswer

Kede a écrit :

Enfin mes questions :

Spoiler :

Spoiler :

On est 3 à l'avoir vue alors. Il me semble bien que la 1ère tête en partant de la droite, près de la porte je crois, est celle de Nancy. Par contre, j'avais pas vu celle de Brittany Murphy...

n°5885299
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 14:46:52  profilanswer

Spoiler :

Vu que Nancy n'est pas une pute mais une streap-teaseuse, ça me paraît hautement improbable :o

n°5885316
frikka
WHAT????
Posté le 19-06-2005 à 14:50:09  profilanswer

Spoiler :

ca peut pas etre elle parce que aprés avoir tué le cannibale il va chez elle... :o

Message édité par frikka le 19-06-2005 à 14:50:35
n°5885379
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2005 à 15:09:07  profilanswer

Spoiler :

c'est pas elle
http://img292.echo.cx/img292/5615/14rp.jpg
http://img292.echo.cx/img292/9193/28tn1.jpg

sinon quelqu'un connait le morceau utilisé dans la B.A.? on ne la retrouve pas sur le cd de la B.O. :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5885475
sanpellegr​ino
Posté le 19-06-2005 à 15:33:38  profilanswer

Premier post :o

The Servant - Cells

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°5885493
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2005 à 15:38:41  profilanswer

:jap:

j'avais pourtant regardé le premier post au cas où mais j'ai du passer à côté [:cupra]

edit: en fait c'était le 3ème post, c'est pour ça [:petrus75]

Message édité par CrowFix le 19-06-2005 à 15:39:34

---------------
Ma collec de jeux -
n°5885512
sanpellegr​ino
Posté le 19-06-2005 à 15:43:24  profilanswer

D'ailleurs ce morceau est particulièrement adapté à la B.A. je trouve (mais je me répète :o)

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°5885538
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2005 à 15:46:43  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

D'ailleurs ce morceau est particulièrement adapté à la B.A. je trouve (mais je me répète :o)

c'est ce que je viens de voir [:ddr555]

je connaissais pas du tout ce groupe

---------------
Ma collec de jeux -
n°5887638
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-06-2005 à 19:45:25  profilanswer

Kede a écrit :

ah on a du confondre alors, une autre question, après la scène de la cave :

Spoiler :

pourquoi est-ce que le "flic" tue lucile ?"

Attention spoiler de scenes supplementaires (Dans les BDs mais pas dans le film) ;)

Spoiler :

Car le flic est envoyé par les Roark et Lucille est elle un des personnages "droits" de Basin City, elle défend Hartigan qd il est accusé, et ne comprend pas pkoi celui-ci accepte de plaider coupable alors qu'elle a monté un dossier. Elle aurait defendu Marv et dénoncé ce qui se passe à la Ferme.

De même le flic qui viend chercher Hatigan a sa sortie de prison n'est pas son ancien coéquipier dans la BD, c un autre des gars "droits" qui était prèt à temoigner pour lui. (on retrouve aussi ce personnage dans "J'ai Tué pour Elle" )

ceci dit ça m'a pas trop choqué sur le coup qu'il soit remplacé par Bob, on ne sait pas trop qu'elles etaient leurs relations qd ils étaient coéquipiers tout ça... c peut-être courant à Sin City de se vider un chargeur dans le dos entre collègues pour les départ à la retraitre  :whistle:

n°5888413
Kede
Posté le 19-06-2005 à 20:28:13  profilanswer

Au fait, pourquoi y a tant de psycopathes dans cette ville [:bighead]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmla serie Spin City
Recherche un chtit film ^^°[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR