|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 18:49:08 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merci
Toi, mon poilu, t'as pas aimé Kill Bill !?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kurushii | Oh la la .... [Attention, gros spoiler sanglant, s'ils font exactement comme dans la BD..]
Message édité par Kurushii le 16-06-2005 à 23:16:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:06:51 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 17-06-2005 à 00:29:46 |
Gedemon patron-adjoint | y a pas la fille aux yeux bleus
Message édité par Gedemon le 17-06-2005 à 01:29:57 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 01:51:25 Je reviens juste du ciné, et comme beaucoup j'attendais énormément de Sin City (précision: je n'ai jamais lu BD même si je connaissais de nom Frank Miller).
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 02:07:12 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gedemon patron-adjoint | nan, nan, y a pas la fille aux yeux bleus... enfin pas La "Blue Eyes". puis je vais pas parler de mon adoration pour Marv à chacun de mes posts qd même
|
Kurushii | @vicenzo & Zeebeedee: Ok, merci ^^. Je crois qu'il sort la semaine prochaine en Suisse.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai lu dans l'écran fantastique que rodriguez avait quitté la guilde des réalisateurs car cette guilde refusait la coréalisation (qu'il a faite avec miller).
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et pour finir avec l'écran fantastique, rodriguez nous disait que dans le dvd, en plus du film, il devrait y avoir les versions plus longues et séparées des 3 histoires. 3 films différents en fait de 45 mns.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je pense qu'effectivement il s'est grillé aux yeux de ce syndicat, par contre je suis sur que les retombées ($$$) peuvent jouer en sa faveur |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je ne vois pas en quoi ne pas adhérer à ce syndicat empêcherait quoi que ce soit...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne sais pas mais comme tout syndicat je pense qu'ils ont quelques moyens de pression sur les studios en cas de rupture de contrat par exemple etc. |
Kurushii |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Vous zavez vu sur le site on peut faire son propre fond d'écran a partir d'elements.. |
Gedemon patron-adjoint | elle ne fait que danser en effet, et avec Marv qui veille sur elle, y a pas grand monde pour l'approcher |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Oh ben oui, encore plein
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
KrisCool Verbeux | Question, parce que j'ai pas réussi à le comprendre clairement à partir des posts, quelles sont les BD correspondant exactement au film ? A savoir : quels tomes je peux acheter, ayant vu le film, sans me spoiler les films suivants ?
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tiens c'est marrant, j'ai connu d'abord Max Payne et je viens de découvrir Sin City (avec le film, quoi). Depuis j'ai bien envie de m'acheter quelques BDs.
vicenzo parisien néo-lyonnais | en français chez vertige graphic et/ou Rackham :
|
Gedemon patron-adjoint | Dans le film tu as le premier tome ("Sin City" pour la première edition, "A Hard Goodbye" par la suite, en fr je sais plus), le 3e ("Le Grand Carnage" ) et le 4e ("Cet Enfant de Salaud" ), plus une des histoires courte du 5e ("Des Filles et des Flingues" je crois) en intro "Le Client à Toujours Raison" )
Message édité par Gedemon le 17-06-2005 à 11:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 12:30:17 J'ai fait deux petits fond d'écran à partir des BD : |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Note : Ne pas oublie de rajouter "themovie" dans l'URL si vous cherchez le site du film Message édité par Mario_ le 17-06-2005 à 12:37:22 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu sais qu'il a fait aussi des Batman?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
akirasan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |