|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:32:09 |
sanpellegrino |
Lien ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Gedemon patron-adjoint | trouvé sur la mule.
Message édité par Gedemon le 15-01-2005 à 00:38:47 |
VPS | drap |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je viens de découvrir le trailer de ce film et il a l'air assez énorme. Message édité par nicooldu64 le 28-03-2005 à 17:02:38 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas encore mais des qu'il sera pres a sortir en France crois moi cela va etre la ruée! --------------- I will never stop exploring. |
Till Lindemann heirate mich | tain mais c est quoi cette manie de porter tous les comics a l écran --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 12:55:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krisix Oldpadawan | Les premiers bruits suite aux projections privées us sont très très enthousiastes Ça promet. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il sort dès vendredi aux usa ! je sens que dvdrama va vite faire une critique dessus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjoint |
|
pikouz accro |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjoint |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjoint |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les critiques US sont plus que bonnes |
pikouz accro |
|
el_boufono LE boufon!! |
|
pikouz accro |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
El Tristo I'm no superman | bon ca sort quand ce truc ? |
jeanmichelrouge | Ca marche bien aux Etats-Unis en tout cas
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vivement qu'il arrive g vraiment Hate --------------- I will never stop exploring. |
bjone Insert booze to continue | bon va falloir que je trouves la BD quelque part |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bjone Insert booze to continue | Robocop était pas si daubique que "ça" quand même.
|
Kiriou Vicious... |
bjone Insert booze to continue | a oki, effectivement ce genre de manipulations poussent au crime. |
Gedemon patron-adjoint | ha merci, j'avais lu qu'une experience ciné avait bien refroidi Miller, mais je savais pas que c'etait sur Robocop... |
Publicité | Posté le |