Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sin City - Le film

n°4596750
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 00:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

ca ressemble a du max payne les dessins

salopio

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:32:09  profilanswer

n°4613204
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-01-2005 à 22:50:37  profilanswer

Avez-vous vu le trailer de 6 minutes ? :D

on dirait que le film reprend vraiment à la lettre le scenario des bouquins... d'un coté tant mieux, mais de l'autre aucune surprises pour ceux qui les ont lu...

n°4613406
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-01-2005 à 23:22:57  profilanswer

en meme temps, les surprises, dans les adaptations, sont toujours* mauvaises [:spamafote]

* allez on va dire " tres souvent "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4619624
sanpellegr​ino
Posté le 14-01-2005 à 19:34:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Avez-vous vu le trailer de 6 minutes ? :D

Lien ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4619871
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-01-2005 à 20:12:45  profilanswer

trouvé sur la mule.
"sin city trailer", environ 50 megas et 6 mn.

y a une scene complete de l'histoire en 3 pages du Vol.6 "Le client à toujours raison".

c vraiment du mot pour mot, même les plans sont les mêmes. mais j'aime bien... :)

edit :  

le long trailer en www (apparement c plus un premier jet qu'un trailer)
http://cyberpunk.pardey.org/tv/sincity_comiccon.mov
sur la mule c un avi, je prefere...

au passage j'ai lu Rutger Hauer kelke part pour Roark...

Message édité par Gedemon le 15-01-2005 à 00:38:47
n°5033019
VPS
Posté le 09-03-2005 à 23:50:18  profilanswer

drap

n°5167826
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2005 à 17:02:00  profilanswer

Je viens de découvrir le trailer de ce film et il a l'air assez énorme. :love:  
Bizarre qu'on en entende pas trop parler pour le moment.

EDIT: http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=56067

Message édité par nicooldu64 le 28-03-2005 à 17:02:38
n°5167853
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-03-2005 à 17:06:31  profilanswer

pas encore mais des qu'il sera pres a sortir en France crois moi cela va etre la ruée! :D

---------------
I will never stop exploring.
n°5179888
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:50:51  profilanswer

impressionnant la casting ! ils ont tourné gratos ou quoi ?

et les images collent vraiment au comics !

je me demande qd même si le film a de la consistance que que ça transpose 4 bouquins n'ayant quasiment aucun liens entre eux

n°5179907
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 12:55:33  profilanswer

tain mais c est quoi cette manie de porter tous les comics a l écran  :heink:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 12:55:33  profilanswer

n°5179926
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:58:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un script déjà écrit, un storyboard déjà fait, un thème que des fans iront voir, même si c nul et plein d'autres avantages encore...

n°5179929
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:58:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Heu oui enfin, tu peux pas trop comparer Peter Parker et Marv', hein  :D

Le "cas" Sin City est assez particulier dans son intrigue, son scénar, son ambiance et surtout dans le projet en lui même : clonage du story board sur la BD + acteurs carismatiques + positionnement adulte

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5179934
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-03-2005 à 12:59:15  profilanswer

Les premiers bruits suite aux projections privées us sont très très enthousiastes…Ça promet.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5179944
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 13:00:04  profilanswer

il sort dès vendredi aux usa ! je sens que dvdrama va vite faire une critique dessus :D

n°5179966
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 13:02:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

un script déjà écrit, un storyboard déjà fait, un thème que des fans iront voir, même si c nul et plein d'autres avantages encore...

oui ca doit etre surement ca ....

---------------
n°5204604
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2005 à 16:42:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Sin City est un pur chef d'oeuvre de BD, pas un comics parmis d'autres...  :kaola:  

raison de plus pour se méfier de l'adaptation tu me diras, mais vu la BA ça s'annonce quand même reussi niveau ambiance.

m'enfin date de sortie française au 6 juillet, ça laisse encore de la marge avant de pouvoir juger soi-même  :(

n°5204664
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 16:59:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est pas une manie, on appelle ça la soif du pognon, tout simplement.

J'espere quand meme que, Sin City le comic book etant un peu en marge de la prod habituelle, le film suivra la meme voie, moins pop-corn teenage movie que les Spiderman, Xmen, Hulk & co. Ce dont on pourrait douter en voyant ce qu'ils ont fait de Daredevil et d'Elektra, mais bon... on verra bien.

n°5204783
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-04-2005 à 17:27:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sin City est un pur chef d'oeuvre de BD, pas un comics parmis d'autres...  :kaola:  

raison de plus pour se méfier de l'adaptation tu me diras, mais vu la BA ça s'annonce quand même reussi niveau ambiance.

m'enfin date de sortie française au 6 juillet, ça laisse encore de la marge avant de pouvoir juger soi-même  :(

c est ce que je me disais en voyant celle de dare devil  [:joce]

---------------
n°5204859
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2005 à 17:39:36  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est pas une manie, on appelle ça la soif du pognon, tout simplement.

J'espere quand meme que, Sin City le comic book etant un peu en marge de la prod habituelle, le film suivra la meme voie, moins pop-corn teenage movie que les Spiderman, Xmen, Hulk & co. Ce dont on pourrait douter en voyant ce qu'ils ont fait de Daredevil et d'Elektra, mais bon... on verra bien.

mais ça n'aura carrement rien a voir !  ;)  

adaptation reussi ou non, j'en sais rien, mais ça ne sera pas comparable avec les autres comics, ça c'est certain...

une adaptation n'est pas forcement plus facile que de faire du neuf, puisque on se verra comparé avec le modèle original. Plus le modèle sera bon, plus on risque d'être déçu par l'adaptation...

dans le cas de Sin City ça semble plus que prometteur pour le moment, ça n'a pas été fait juste pour le pognon mais aussi par des passionnés (voir comment Rodriguez est venu chercher Miller), et ce ne sera pas du tout tout public comme les comics habituels.

n°5204925
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 02-04-2005 à 17:50:52  profilanswer

Hehe je vais encore passer pour un inculta mais desolé j'ai aps lu al BD (ca m'a donné envie je vais surement m'y mettre) et donc je comprends mieux de quoi s'est inspiré max payne, car effetivement en voyant les premieres image j'ai pensé a ce jeu (ben ué desolé mais c'est comme ca :D)
En tout vas j'adore le style, je suis un grand fan de BD, pas trop de comics (en gros j'ai lu que quelques spawn et silver surfer :D) mais j'adhere la :D
Et puis moi sauveur-du-monde-willis je l'aime bien :o

Message édité par el_boufono le 02-04-2005 à 19:30:03
n°5205077
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 18:22:28  profilanswer

el_boufono a écrit :

Hehe je vais encore passer pour un inculta mais desolé j'ai aps lu al BD (ca m'a donné envie je vais surement m'y mettre) et donc je comprends mieux de quoi s'est inspiré max payne, car effetivement en voyant les premieres image j'ai pensé a ce jeu (ben ué desolé mais c'est comme ca :D)
En tout vas j'adore le style, je suis un grand fan de BD, pas trop de comics (en gros j'ai lu que quelques spawn et silver surfer :D) mais j'adhere la :D
Et puis moi saveur-du-monde-willis je l'aime bien :o

Bruce Willis fait de la pub pour Old El Paso, Suzi Wan et couscous Garbit ? Depuis quand ? :o

n°5205092
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 18:26:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

adaptation reussi ou non, j'en sais rien, mais ça ne sera pas comparable avec les autres comics, ça c'est certain...

une adaptation n'est pas forcement plus facile que de faire du neuf, puisque on se verra comparé avec le modèle original. Plus le modèle sera bon, plus on risque d'être déçu par l'adaptation...

dans le cas de Sin City ça semble plus que prometteur pour le moment, ça n'a pas été fait juste pour le pognon mais aussi par des passionnés (voir comment Rodriguez est venu chercher Miller), et ce ne sera pas du tout tout public comme les comics habituels.

tu sais quand meme que Miller a bossé sur Daredevil et Elektra, je suppose ? Si Daredevil le film avait été une adaptation du Daredevil de Miller, ça aurait été un chef d'oeuvre du cinéma de genre. Pareil pour Elektra. Finalement, c'est pas le cas, c'est un pur navet. Pareil pour Elektra. J'espere juste que la deception ne sera pas la meme avec Sin City ;)

n°5205114
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-04-2005 à 18:30:27  profilanswer

pikouz a écrit :

Bruce Willis fait de la pub pour Old El Paso, Suzi Wan et couscous Garbit ? Depuis quand ? :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5205227
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-04-2005 à 18:57:45  profilanswer

pikouz a écrit :

tu sais quand meme que Miller a bossé sur Daredevil et Elektra, je suppose ? Si Daredevil le film avait été une adaptation du Daredevil de Miller, ça aurait été un chef d'oeuvre du cinéma de genre. Pareil pour Elektra. Finalement, c'est pas le cas, c'est un pur navet. Pareil pour Elektra. J'espere juste que la deception ne sera pas la meme avec Sin City ;)

Et son Batman  :jap:  

Mais Sin City est sa creation, et graphiquement le noir et blanc sans aucunes nuances du 1er ça m'avait scotché à l'époque. Ajouté au scenario vraiment adulte, le film ne peut que se demarquer des autres adaptations de BD!

m'enfin je fais comme toi, je croise les doigts :D

(je viens de voir qu'une adaptation de "300" est prévue, là je suis moins confiant)

n°5205308
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2005 à 19:11:06  profilanswer

les critiques US sont plus que bonnes

n°5205363
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 19:21:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et son Batman  :jap:  

Mais Sin City est sa creation, et graphiquement le noir et blanc sans aucunes nuances du 1er ça m'avait scotché à l'époque. Ajouté au scenario vraiment adulte, le film ne peut que se demarquer des autres adaptations de BD!

m'enfin je fais comme toi, je croise les doigts :D

(je viens de voir qu'une adaptation de "300" est prévue, là je suis moins confiant)

J'ai pas lu 300. Ca vaut le coup ?

Et pour le film, oui, croisons les doigts :D

Enfin, j'irai le voir quoi qu'il arrive je pense :o Le casting vaut son pesant de bankables quand meme :o

n°5205401
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 02-04-2005 à 19:30:19  profilanswer

pikouz a écrit :

arf grilled :o

n°5205429
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 19:35:20  profilanswer

:D

n°5205612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-04-2005 à 20:12:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

disons que c'est plus une nouvelle graphique qu'un comics, comics étant plus un terme générique désignant un format.

j'adore aussi et je croise aussi les poils du torse [:rhetorie du chaos]  

n°5208062
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-04-2005 à 00:47:55  profilanswer

bon ca sort quand ce truc ? :o

n°5219395
jeanmichel​rouge
Posté le 04-04-2005 à 16:03:28  profilanswer

Ca marche bien aux Etats-Unis en tout cas
http://www.ecranlarge.com/box-office-usa-37.php

Il faudra bien cela pour empêcher les Festivaliers de pioncer devant les films à Cannes !

n°5219637
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-04-2005 à 16:34:43  profilanswer

Vivement qu'il arrive g vraiment Hate

---------------
I will never stop exploring.
n°5219694
jessyjames
roland de gilead
Posté le 04-04-2005 à 16:40:53  profilanswer

Je vais le voir cette semaine, je vous en dirais des nouvelles (je regrette néanmoins de ne pas connaître la BD mais le casting est prometteur et la contribution de Tarentino au film ne fait que me conforter dans ce choix)

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5219920
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-04-2005 à 17:11:25  profilanswer

bon va falloir que je trouves la BD quelque part :D

n°5220130
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2005 à 17:33:51  profilanswer

pikouz a écrit :

En l'occurence les reprises des Comics Marvel au cinéma ne s'inspire pas d'une période en particulier, pour l'exemple de Daredevil, ce n'est pas du Miller pas plus que du Romita Jr... De même pour Spiderman qui n'est ni du Ditko, ni Du Mc Farlane.

C'est un espèce de sauce concoctée par Hollywood dans le but de la rendre digeste au plus grand nombre.

Finalement Sin City a l'air bcp bcp plus inspiré que les productions Marvel, ne serait-ce que pour le parti pris du storyboard et le choix des acteurs et du réal... sans compter la participation active de F. Miller (quoiqu'il ait participé à d'immondes daubes dans le passé : Robocop).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5220156
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-04-2005 à 17:37:04  profilanswer

Robocop était pas si daubique que "ça" quand même.
relativement les marvel marvels sont plustôt insipide alors que robocop est quand même un film culte.

n°5220172
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-04-2005 à 17:38:54  profilanswer

je ne connassais pas la BD, et effectivement comme tout boulet inculte je me suis dit "mmm.... c le cachet graphique et l'ambience de max payne...", donc bon je vais aller me trouver une BD pour me coucher moins con. (je sens d'avance que la BD devrait me plaire)

Message édité par bjone le 04-04-2005 à 17:41:12
n°5220196
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2005 à 17:40:17  profilanswer

bjone a écrit :

Robocop était pas si daubique que "ça" quand même.
relativement les marvel marvels sont plustôt insipide alors que robocop est quand même un film culte.

Le "1" était assez original mais ce n'est pas celui là auquel a participé Miller :/

En l'occurence, il fait le scénar du 2 (qui au final ne ressemblait à rien et sûrement pas à ce qu'il avait écrit) et on lui a crédité le 3 alors même qu'il n'y avait pas participé (mais les scénaristes avaient utilisé quelques scénes non tournées du 2).

---------------
n°5220204
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-04-2005 à 17:40:58  profilanswer

a oki, effectivement ce genre de manipulations poussent au crime.

n°5220243
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2005 à 17:44:31  profilanswer

Je crois que ça l'a vacciné pendant un moment :D ... et je crois que sans un projet comme le Sin City de Rodriguez, on n'aurait pas été près de le revoir dans le milieux ;)

---------------
n°5223191
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-04-2005 à 22:58:57  profilanswer

ha merci, j'avais lu qu'une experience ciné avait bien refroidi Miller, mais je savais pas que c'etait sur Robocop... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmla serie Spin City
Recherche un chtit film ^^°[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR