|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:20:34 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 14-06-2005 à 03:16:03 --------------- Last.fm |
Gedemon patron-adjoint | Je crois que c'est lui a coté de Marv qui regarde dancer Nancy quand Hartigan entre pour la chercher... ça doit être précisé dans un trivia des liens du 1er message... |
kami no namida oui |
--------------- non |
bjone Insert booze to continue | pareil
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | vu hier soir.
|
@chewie |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | tu te renseignes pas un peu sur le film avant de le voir ? |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:31:58 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah mais je respecte ton opinion hein, mais bon moi j'aime pas les comandies romantiques par exemple, ben je vais pas en voir c'est tout. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne connais pas le comics, mais j'ai cru comprendre que le film lui est tres fidele, ds l'esprit, ds l'histoire, ds le graphisme ...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Semble-t-il, plan pour plan --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Merhaldir |
|
Krapaud | la première scène est carrément géniale dans ce film
|
+1, elle est vraiment de toute beauté
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben faut clairement pas être réfractaire à la BD qd même... |
Krapaud |
|
Malgré les différences nombreuses, je dirais que si tu as aimé Kill Bill 1, tu aimeras Sin City
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie | En fait c'est un pur film d'action ?
|
Pas tant action que ça, je dirais, plutôt polar désabusé. Mais ça ne s'arrête pas, c'est survolté. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie | OK kewl ça devrait me plaire, merci pour les réponses
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Message édité par Mario_ le 16-06-2005 à 16:52:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben ouais c'est la ville du pêché où la violence est la règle et la seule façon de survivre. Les femmes sont obligées dans un tel monde de jouer avec leur corps pour survivre, mais pourtant restent maître de ce corps et le gèrent elle mêmes.
|
Merhaldir |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
justement j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas
wé la violence quoi, et encore c'est meme pas "violent" c'est "trop" too much quoi pour etre crédible.
ta raison toi j'essaie de comprendre ce qui a plu aux autres et tu me dis que j'ai un avis arrété, brillant --------------- X |
Oui évidemment, la violence est présente mais tellement dans le style Bd qu'elle en devient stylisée. Je rapproche pour ça le film de Kill Bill, que j'ai adoré
Gedemon patron-adjoint |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 18:26:25
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le pire c'est que en bd je pense pouvoir aimé. --------------- X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est quoi le nom de l'actrice qui joue le rôle de la lesbienne tutrice de Marv?
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |