|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Dinsdale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:20:15 |
sanpellegrino | Vais le voir dans une heure , depuis le temps que j'ai envie de le voir ce film (depuis le 26 décembre 2004 tout de même, cf. le premier post)
Message édité par sanpellegrino le 07-06-2005 à 20:38:41 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
El angel caido | Je l'ai vu, niveau graphisme c'est vraiment beau à voir, après c'est vrai que l'ambiance nous plonge dans une ambiance spéciale |
sanpellegrino | Vu hier soir. Note générale: 9/10. J'ai adoré !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 08-06-2005 à 18:00:34 |
philibear |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
scOulOu Born Under Saturn |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:07:39 |
sanpellegrino |
philibear |
|
sanpellegrino |
VANEXTIA | wahhhh une plage pleine de spoilers |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 01:03:21
|
le_persan | ce film me fait penser à Detective story dans Animatrix |
scOulOu Born Under Saturn |
|
akirasan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
sanpellegrino |
akirasan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:58:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un peu une ambiance a la spawn je trouve.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 12:04:17 |
scOulOu Born Under Saturn | Au fait, en passant, Sin City n'est pas un comics mais une "graphic novel" |
Splinter :[ | Perso j'aime beaucoup Jaime King depuis Le Gardien du manuscrit sacré, donc j'ai tendance à préférer l'histoire de Marv --------------- Last.fm |
Gedemon patron-adjoint | Je me repète, mais l'histoire avec Marv et sa fine psychologie en tête c'est clair, puis "Cet Enfant de Salaud" et enfin "Le Grand Carnage", même si elles sont toutes excellentes
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a quand même des scènes à se tordre de rire.
--------------- Last.fm |
akirasan |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Sinon je suis d'accord aussi à propos de la violence du film.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Encore un croisment mi cochon mi dinde ca
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c bizzard elle est a la fois belle et moche |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 14:10:58 drapo. j'ai adoré le film !! |
nyhctom C'mon c'mon | eh ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fidèle à la ligne près au comics Et forcément, si on est fan de la 1e heure du comics, on ne peut qu'aimer le film: atmosphère oppressante, sombre, humoir noir, répliques cinglantes, gueules mémorables...J'en ai même oublié les noms des acteurs pour les identifier aux persos, et ça, c'est plus que rare, surtout quand Willis est à l'affiche... |
moldar Eleveur de saltices | mr_mat > + 1000 Message édité par moldar le 10-06-2005 à 15:42:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C marrant toute ces adaptations de comics inkonu en france et a chake sortie de film : toute le monde konnais |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 15:43:23 La scène avec Marv est ma préférée ! La psychologie du perso est bien développée, et puis c'est bien filmé aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |