Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sin City - Le film

n°7257634
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2005 à 18:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui c'est bon, on avait déjà compris avec KK que tu n'aimes pas les films fait pour le "peuple" [:kiki]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:18:57  profilanswer

n°7257648
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 18:21:27  answer

[quotem

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:44:51
n°7257663
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2005 à 18:24:26  profilanswer

[:plat00n]

[:draculax_tt]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7257677
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 20-12-2005 à 18:26:02  profilanswer

Exemples ?

Pas d'accord du tout, c'est pas parce que ça garde le style de la B.D. que c'est une B.D. :heink:  

Ah bon ? [:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7257697
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 18:29:01  profilanswer

Ah.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7260110
@chewie
Posté le 21-12-2005 à 12:47:17  profilanswer

J'ai recu mon coffret, bon ben ya pas à dire je regrette pas, le bouquin est superbe, la boite sympa, celui-là au moins mérite de s'appeler collector :o

n°7260634
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 13:55:08  answer

[quot

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 18:02:03
n°7262298
VPS
Posté le 21-12-2005 à 17:07:50  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai recu mon coffret, bon ben ya pas à dire je regrette pas, le bouquin est superbe, la boite sympa, celui-là au moins mérite de s'appeler collector :o

Au niveau du dvd même ca apporte quoi en plus ?

n°7262306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-12-2005 à 17:08:43  profilanswer

VPS a écrit :

Au niveau du dvd même ca apporte quoi en plus ?

Rien c'est le DVD de la version collector 2 DVD

---------------
n°7262898
VPS
Posté le 21-12-2005 à 18:29:40  profilanswer

Belle merde ....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 18:29:40  profilanswer

n°7279719
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 08:23:26  answer

Loué hier.

Film absolument magnifique, ça fait plaisir de voir quelque chose d'original pour une fois. Esthétiquement, c'est vraiment somptueux et ça laisse une impression vraiment forte. Je pense pas que j'oublierai ce film de si tôt.

Pour l'histoire, j'ai pas tout compris mais elle est bien. Le film est juste un poil long.

Casting de rêve, musique parfaite. Non et puis Jessica Alba et Devon Aoki :love:

n°7281804
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2005 à 19:11:09  profilanswer

cytrouille a écrit :

:ouch:

Pourtant il n'y a aucun temps mort.

j'ai adoré le film mais j'ai aussi ressentit deux trois longueurs [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7281832
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 19:19:13  answer

cytrouille a écrit :

:ouch:

Pourtant il n'y a aucun temps mort.

Oui, c'est vrai que je l'ai maté sur mon PC, alors forcément, par rapport au ciné...

Enfin, quand je dis qu'il y a des longueurs, c'est vraiment le seul petit reproche que j'ai à faire, et encore... A un moment, l'histoire s'essoufle un peu, mais rien de très génant.

Ca reste un film complètement démentiel. A peine vu, j'avais déjà envie de le revoir :p

Ca fait plaisir de voir un film comme ça. Ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant plu.

n°7284149
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 13:24:27  answer

je l'ai vu hier, trop très deçu !!!!

J'ai pas accroché. Le temps est mal découpé, les raccourcis font décrocher de l'histoire,  
et la plastique et peu trop BD pour du cinéma, bref j'ai pas aimé.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 13:50:04
n°7284168
gregs50
Posté le 25-12-2005 à 13:33:48  profilanswer

Moi j'ai pas du tout aimé ce film un vrai flop pour moi

n°7291959
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 27-12-2005 à 05:11:45  profilanswer

moi jmetais fais chier au ciné pour tout dire :D
surtout au moment de dwight (surtout parce que je rentrais du taff et que j'y suis allé direct :D)
bref maintenant j'ai le coffret limité (ptit caprice ;)) et je kiffe chaque replique et chaque personnage
ce film est une bombe, j'ai lu la bd et c'est presque integralement respecté
edit: j'ai du le voir 4/5 fois sans compter les mattages de passages sur le pc en divx :D (j'ai l'original comme jle precise ci dessus ;))

Message édité par pinprick le 27-12-2005 à 05:13:08

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7292049
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-12-2005 à 08:38:07  profilanswer

A n'en pas douter, ce film est un genre d'OVNI. Très original ne serait-ce que par son esthétique très particulière, il pose également un univers à part. Pour ma part, j'ai trouvé ça excellent, je l'ai vu au cine, puis loué en DVD et je dois dire que même à la seconde vision sur TV, je n'ai pas été déçu. Je pense même acheter l'édition collector d'ici peu. Du coup, j'ai profité de voir mon oncle, gros fan de BD/comics de me prêter les livres. J'ai déjà lu les 5 premiers volumes, et c'est assez hallucinant de voir comment la BD a été respecté par le film (plan de caméra identique, dialogue authentique aux différences de traduction près).

Je l'ai revu après avoir lu les quatre premier volumes, et c'est assez interessant de voir qui est Manute, le grand costaud black de l'épisode avec Dwight. J'ai également été très surpris de voir à quel point le casting avait cherché à respecter les tronches de la BD : Gail par exemple, on reconnait presque le personnage de la BD dans le film. Miho et Becky sont très proche également. En revanche, je préfère Nancy dans la BD : elle danse topless :D Je déconne, je suis amoureux de Jessica Alba depuis ma première vision de Sin City. En revanche, très déçu par le volume 5 qui m'a paru un peu chiant comparé aux quatre premiers. J'espère que les 6 et 7 seront pas pareils. J'avais peur de pas accrocher sur les BD non portées dans le film, et pourtant j'ai adoré le tome 2.

En résumé, à mon sens ce film est une vrai réussite : esthétiquement hallucinant, fidèle à la BD (et donc avec un scénario qui se juge après lecture de la BD finalement), doublage pas trop naze (sauf Shellie). Par contre, je comprend qu'on puisse ne pas apprécier, la débauche de violence est assez choquante pour certains. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'histoire de Hartigan et Nancy a été filmée en deux parties. Ah si, une chose que j'ai remarqué qui ne colle pas à mon sens, pour ceux qui ont lu la BD :

Spoiler :

Lorsque Hartigan sort de taule, c'est son collègue qui vient le chercher. Il me semble que c'est celui qui le plombe au début du film, Bob, lorsqu'il cherche à protéger Nancy jeune, prisonnière du fils Roark. Dans la BD, il s'agit de Mort, le flic qui se déssoude à cause d'Ava dans le tome 2. Incohérence véritable, ou alors j'ai mal compris le film ?

P.S. : mon oncle m'a également prêté la série Dark Knight, les Batman écrit par Frank Miller, vos avis la dessus ? J'ai pas encore lu...

n°7292195
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-12-2005 à 10:06:52  profilanswer

pour ton spoiler, on est d'accord :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7168986

je pense qu'ils ont voulut éviter d'ajouter un personnage supplémentaire (que pourtant on aperçoit dans la VL...), en essayant de faire passer ça avec une histoire de remords/restons potes malgrès tout...

Spoiler :

j'ai pas accés aux BD en ce moment, tu peux me confirmer que l'equipier de Mort dans le tome 2 est bien l'ex coéquipier d'hartigan ?

n°7292256
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 10:28:47  profilanswer

Ben disons que je suis au boulot là. Donc si tu peux attendre ce soir, je regarderai. Sinon, désolé de ne pas pouvoir t'aider :)

Edit :

Gedemon a écrit :

je pense qu'ils ont voulut éviter d'ajouter un personnage supplémentaire (que pourtant on aperçoit dans la VL...), en essayant de faire passer ça avec une histoire de remords/restons potes malgrès tout...

Tu veux dire qu'il y a une version longue de ce film ??? Je savais même pas, honte sur moi, je veiux voir tout de suite :love: Surtout si il y a des scènes supplémentaires avec Nancy :p

Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il est question d'une suite qui mettrai en scène les autres bouquins ? Ca en fait 4 encore à porter à l'écran pour termine l'oeuvre, le film a pas mal marché il me semble, c'est plausible non ?

Message édité par Kortex@HFR le 27-12-2005 à 10:35:44
n°7292406
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-12-2005 à 11:14:40  profilanswer

a priori oui, il y aura une suite. voir 2. mais j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas à la hauteur du premier...

j'ai vu une (grosse) partie de la VL ce WE chez mon frère, et je pense que c'est la version que j'acheterais, mais j'hesite encore un peu, car le "recut" me gène un peu.

Spoiler :

ils ont regroupé toutes les histoires, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose, sauf pour "le client à toujours raison" : les deux scènes avec le tueur sont regroupé en début d'histoire... la première est parfaite en intro, mais la seconde (absente des BD) avait sa place en conclusion. là ça tombe un peu à plat en début de film)

quelques scenes supplémentaires que j'ai repéré en première vision (truc marrant, sur certaines j'ai eu du mal à les repérer tellement il est difficile de dissocier les souvenirs "scenes BD" et "scene version courte" - du coup doit y en avoir qui m'ont echappé...)

Spoiler :

- Marv va recupérer "Gladys" chez sa mère
- il demande "poliment" (  :o ) à un client du bar d'aller raconter partout qu'il cherche les tueurs de Goldie, afin de les faire venir à lui.
- Manute à une fin plus "tranchante"
- Hartigan reçoit plus de visite sur son lit d'hopital (sa femme, le flic "intègre" justement)
- C'est l'officier de probation de Marv ( :love: ) qui s'occupe de le faire sortir de prison, et qui voulait qu'il plaide non coupable (mais c'est toujours bob qui l'attend à la sorti pour le raccompagner...)

voilou... d'ici à ce que je me retrouve avec 2 coffrets...  :o  

n°7292485
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 11:31:27  profilanswer

Ou est-ce que'on peut trouver ce coffret version longue ? J'ai matté un peu partout (sauf online), je trouve que des coffret collector sans mention de version longue dessus. J'ai pas envie de claquer des ronds pour rien, je veux être sur d'avoir la VL si j'achète un coffret...

n°7292539
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-12-2005 à 11:41:55  profilanswer

En Z1 y'a une version Director's cut qui est sortie je crois.
Mais bon la version la version collector actuelle z2 est pas mal du tout, rien que pour l'énorme bouquin qui est dedans :D

---------------
Last.fm
n°7292581
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 11:52:36  profilanswer

Punaise, le seul coffret que j'ai vu, il y a 6 pauvres cartes postales avec, pas de livres ni de version longue :fou: M'énerve, vous les trouvez où vos magnifiques coffrets avec un livre qui tue ? En zone 2 bien sur...

P.S. : si vous avez des URL avec des beaux wallpapers de Sin City, je suis preneur aussi, BD ou film peu importe.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 27-12-2005 à 11:54:08
n°7292677
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-12-2005 à 12:20:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Punaise, le seul coffret que j'ai vu, il y a 6 pauvres cartes postales avec, pas de livres ni de version longue :fou: M'énerve, vous les trouvez où vos magnifiques coffrets avec un livre qui tue ? En zone 2 bien sur...

P.S. : si vous avez des URL avec des beaux wallpapers de Sin City, je suis preneur aussi, BD ou film peu importe.

fnac et assimilés pour le coffret collector (mais il commence à être en rupture un peu partout, faut commencer à chercher un peu plus :D )
Sinon y'a le site officiel, tu peux créer toi même ton wallpaper à partir de quelques éléments(c'est assez limité mais sympathique :) )

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 27-12-2005 à 12:21:05

---------------
Last.fm
n°7292696
fran_k
Posté le 27-12-2005 à 12:25:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 06-9847622

n°7292812
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-12-2005 à 12:40:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ou est-ce que'on peut trouver ce coffret version longue ? J'ai matté un peu partout (sauf online), je trouve que des coffret collector sans mention de version longue dessus. J'ai pas envie de claquer des ronds pour rien, je veux être sur d'avoir la VL si j'achète un coffret...

yep j'attend aussi la sortie fr de la VL (date ?) pour me decider niveau coffret.
et il y a quoi d'interessant dans le bouquin de la version collector pour ceux qui l'ont ?
(sachant que j'ai déjà toutes les BDs) :o

n°7293044
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 13:36:55  profilanswer

:jap: tout le monde pour les URL. Je suis allé voir les wallpapers chez Hebus, ils ont rien de terrible je trouve. Je me demande si je vais pas me créer les miens à partir de caps du film en DVD (dommage pour le HiRes, mais bon, on fera avec).  

Spoiler :

Notament, le clin d'oeil de Nancy à Hartigan quand il l'a retrouve dans le bar :love:, ça va être du plus bel effet en fond d'écran :D

n°7293088
Elmoricq
Posté le 27-12-2005 à 13:46:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai vu une (grosse) partie de la VL ce WE chez mon frère, et je pense que c'est la version que j'acheterais, mais j'hesite encore un peu, car le "recut" me gène un peu.

Il y a une version longue.

Ah.

**raye "SinCity" de sa liste de DVD à acheter**
**ajouter "SinCity version longue" de sa liste de DVD à acheter**

DeathMask a écrit :

Sinon y'a le site officiel, tu peux créer toi même ton wallpaper à partir de quelques éléments(c'est assez limité mais sympathique :) )

Site officiel qui n'est pas "sincity.com", apparemment.  [:pingouino]

n°7293148
B-S
Posté le 27-12-2005 à 13:58:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il y a une version longue.

Ah.

**raye "SinCity" de sa liste de DVD à acheter**
**ajouter "SinCity version longue" de sa liste de DVD à acheter**

Mouais, 4-5 minutes en plus apparemment et les histoires sont séparées, perso elle ne me tente pas du tout :/

---------------
n°7293185
Elmoricq
Posté le 27-12-2005 à 14:06:03  profilanswer

5min supplémentaires ? :??:

C'est pas vraiment une "version longue" alors [:tinostar]

n°7293219
B-S
Posté le 27-12-2005 à 14:10:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

5min supplémentaires ? :??:

C'est pas vraiment une "version longue" alors [:tinostar]

Nan en fait y a 20 minutes supplémentaires...dont 16 de génériques :pfff:  
Donc c'est même pas 5 minutes mais 4 [:nybbas]

---------------
n°7293586
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 15:35:04  profilanswer

B-S a écrit :

Nan en fait y a 20 minutes supplémentaires...dont 16 de génériques :pfff:  
Donc c'est même pas 5 minutes mais 4 [:nybbas]

:heink: C'est quoi cette blague là ? Il se fouttent du monde ou quoi ? Remarquez, si les 4 minutes rab, c'est Nancy sous sa douche, j'achète :D Comment ça je fais une fixation sur elle ? Meuh non...

n°7293656
B-S
Posté le 27-12-2005 à 15:47:51  profilanswer

Mouais, déjà qu'elle danse même pas torse nu (contrairement au bouquin :fou:), faut pas rêver pour une scène sous la douche [:sisicaivrai]

---------------
n°7293778
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 16:10:19  profilanswer

B-S a écrit :

Mouais, déjà qu'elle danse même pas torse nu (contrairement au bouquin :fou:), faut pas rêver pour une scène sous la douche [:sisicaivrai]

Ce que je faisais déjà remarquer dans un post plus haut ;)

n°7294997
4SpiK
qtπ
Posté le 27-12-2005 à 20:36:47  profilanswer

Il aurait eu encore plus de succès...

[:ouhouboobies]

n°7295093
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-12-2005 à 20:51:34  profilanswer

http://zeinconnusweb.free.fr/smileys/woohoo_boobies.gif [:aloy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°7295154
Kortex@HFR
Posté le 27-12-2005 à 20:59:48  profilanswer

Je confirme, sincity.com, c'est pas le site du film [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

n°7299933
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 28-12-2005 à 17:23:23  profilanswer

j'ai regardé le test de sin city sur gameone
ils disent que le film est bancal (ils lui trouve plein de defauts)
bref desormais jme rend encore plus compte a quel point gameone dit dla merde

dans les differences bouquin/film ya aussi celle avec marv ou quand les flics arrivent marv prend des cachets (bouquin) et dans le film referme son briquet

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7302303
polionamen
Hop
Posté le 29-12-2005 à 00:09:34  profilanswer

spamal, j'aime comme c'est filmé pour atténuer tout ce sang

n°7303501
Kortex@HFR
Posté le 29-12-2005 à 08:40:36  profilanswer

polionamen a écrit :

spamal, j'aime comme c'est filmé pour atténuer tout ce sang

C'est quelque part une des forces visuelles du film : réussir à dégager une violence inouïe sans avoir comme appui la couleur rouge du sang, immédiatement évocatrice de douleur.

Pour ma part, j'ai terminé de lire les BD. Je suis un peu mitigé. Certains tome sont exceptionnels, d'autre beaucoup moins. Je dirai : 1, 2, 3, 4 et 7 excellents, 6 particulier puisque tout en histoires courtes, et le 5 qui m'a vraiment déçu. D'ailleurs en lisant le 6 je m'attendais à tomber sur cette scène :

Spoiler :

Celle qui cloture le film, avec Becky qui se fait rattraper par le tueur qui descend la femme tout au début du film sur une terasse d'immeuble. Cette première scène est d'ailleurs dans le tome 6.

Concernant la différence entre le bouquin et le film que tu relèves Pinprick, elle reste quand même nettement moins gênante à mon sens que celle  

Spoiler :

qui remplace Mort par Bob lors de la sortie de taule de Hartigan

Désolé pour la lisibilité avec les spoilers, mais pour ceux qui n'ont pas lu la BD et/ou vu le film, c'est quand même plus sympa ;)

n°7327705
B-S
Posté le 02-01-2006 à 16:42:29  profilanswer

Scènes coupées en détails : http://www.dvdrama.com/news.php?13835&page=1 ;)
Ca a l'air plus proche des bouquins mais bon, ça me fera pas racheter le DVD en version "longue"...

Message édité par B-S le 02-01-2006 à 16:43:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félinquel est le pire film que vous ayez vu?
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Recherche titre d'un film années 80Recherche titre d'un film années 80
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le filmla serie Spin City
Recherche un chtit film ^^°[RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR