|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 18:21:27 [quotem Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:44:51 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
@chewie | J'ai recu mon coffret, bon ben ya pas à dire je regrette pas, le bouquin est superbe, la boite sympa, celui-là au moins mérite de s'appeler collector |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 13:55:08 |
VPS |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VPS | Belle merde .... |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:29:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 19:19:13
|
gregs50 | Moi j'ai pas du tout aimé ce film un vrai flop pour moi |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 27-12-2005 à 05:13:08 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Gedemon patron-adjoint | pour ton spoiler, on est d'accord
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben disons que je suis au boulot là. Donc si tu peux attendre ce soir, je regarderai. Sinon, désolé de ne pas pouvoir t'aider
Message édité par Kortex@HFR le 27-12-2005 à 10:35:44 |
Gedemon patron-adjoint | a priori oui, il y aura une suite. voir 2. mais j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas à la hauteur du premier...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ou est-ce que'on peut trouver ce coffret version longue ? J'ai matté un peu partout (sauf online), je trouve que des coffret collector sans mention de version longue dessus. J'ai pas envie de claquer des ronds pour rien, je veux être sur d'avoir la VL si j'achète un coffret... |
DeathMask Pourrie ta colle! | En Z1 y'a une version Director's cut qui est sortie je crois.
--------------- Last.fm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Punaise, le seul coffret que j'ai vu, il y a 6 pauvres cartes postales avec, pas de livres ni de version longue M'énerve, vous les trouvez où vos magnifiques coffrets avec un livre qui tue ? En zone 2 bien sur...
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-12-2005 à 11:54:08 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 27-12-2005 à 12:21:05 --------------- Last.fm |
fran_k |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | tout le monde pour les URL. Je suis allé voir les wallpapers chez Hebus, ils ont rien de terrible je trouve. Je me demande si je vais pas me créer les miens à partir de caps du film en DVD (dommage pour le HiRes, mais bon, on fera avec).
|
Elmoricq |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Elmoricq |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Mouais, déjà qu'elle danse même pas torse nu (contrairement au bouquin ), faut pas rêver pour une scène sous la douche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
4SpiK qtπ | Il aurait eu encore plus de succès...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je confirme, sincity.com, c'est pas le site du film |
pinprick Bark At The Moon | j'ai regardé le test de sin city sur gameone
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
polionamen Hop |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Scènes coupées en détails : http://www.dvdrama.com/news.php?13835&page=1
Message édité par B-S le 02-01-2006 à 16:43:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |