|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Kede | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:28:13 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vais le revoir demain.
|
3dfx68 | pareil, je retournerai le voir avec ma copine tellement il est bien ce film |
3dfx68 | le passage qui me fait bien marrer c'est quand "stuka" a une flèche dans le ventre, et qu'il continue à parler :
|
Velk | Petite déception pour ce film:
|
Brad Pitt I want to believe |
C'est justement tous les points qui font que ce film est excellent --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ce film est génial |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:53:05 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam | +
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | heu quand je parlais de 2 réalisateurs, je parlais de RODRIGUEZ et MILLER, le guest de TARENTINO est geste purement amicale et completement anecdotique, tout comme la scène réalisée par Spielberg dans SW3, les journaux en font tout un plat pour rien |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah tu parlais de Miller, le dessinateur |
Message édité par F@bek le 27-06-2005 à 01:08:04 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
canaille beyond the limits | vu le film en VO y a 2 sem en angleterre, bah mis a part le fait que quand bruce W parle dans sa barbe, il parle dans sa barbe, geniiiiiiiiial !
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je mets le lien du pastiche des guignols : Droite City...
Message édité par vicenzo le 27-06-2005 à 18:29:42 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | vu en vo et en vf >>la vf est nul a chi*** allez le voir en vo (même si on perd quelques belles images, il faut etre vif ) |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:53:00 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vicenzo parisien néo-lyonnais | merde...
Message édité par vicenzo le 27-06-2005 à 19:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:16:11 ![]() Bien marrant ce sketch de Droite City |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
3dfx68 | excellent le sketch des guignols |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 20:40:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 20:41:00 |
harrysauce Miaaaooou! | Excellent ce sketch |
canaille beyond the limits |
|
3dfx68 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 01:41:55 ![]() Viens de le voir et franchement agreablement surpris ! ...
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 02:07:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je viens de le revoir au cinéma pour la 3ème fois, plus je le vois et plus j'adore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |