|
Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 01:49:39 ![]() ![]() |
@chewie |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et même, ne serait-ce que pour le talent incroyable de certains acteurs, mal retransmis par la VF.
Et comment que tu veux comprendre les pas de danse, ils sont dans les paroles, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 17-07-2005 à 23:06:25 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Tristo I'm no superman | non, je n'ai pas trollé, j'ai juste fait part de ma vision du film et de ce par quoi il pêche selon moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 07:41:21 ![]() ![]() |
Elmoricq | Manichéen ? Justement, je n'ai pas trouvé. Un assassin notoire qui aide une bande de prostituées à défendre leur territoire, c'est pas franchement manichéen. Si on ajoute des flics ripoux, un repris de justice "gentil" (qui fait dans le "qui tache", et contrôlé par une fille pas très intègre non plus), et j'en passe, le dernier reproche auquel je me serais attendu, c'est "manichéen".
Message édité par Elmoricq le 25-07-2005 à 11:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 11:22:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 11:23:40 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 25-07-2005 à 12:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 12:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 12:51:38 ![]()
jesais pas je vois pas ca comme un univers manichéen, mais plutopt comme un univers ou tout le monde est pouri, les héros le sont juste un peu moins que les autres (nos héros ne sont pas des anges, ils pratiquent le tabassage, meurtre et torture sans scrupules)
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ya que brice villis qu'est mimi comme tout finalement Message édité par avrilettoi le 29-07-2005 à 02:56:46 --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
Cutter |
Message édité par Cutter le 29-07-2005 à 03:43:15 --------------- last.fm |
pinprick Bark At The Moon |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 29-07-2005 à 08:13:18 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 29-07-2005 à 14:37:19 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens, j'avais oublié que c'était Rodriguez qui l'avait fait... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
pinprick Bark At The Moon | avec la participation de tarantino |
harrysauce Miaaaooou! |
Elmoricq |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il y a un Tarantino au générique de The Faculty mais ce n'est pas Quentin : Frank W. Tarantino est aux effets spéciaux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq | Je parlais d'un Tarentino dans le générique de SinCity
Message édité par Elmoricq le 31-07-2005 à 00:42:59 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
pinprick Bark At The Moon | ya marqué sur le poster francais
|
Gedemon patron-adjoint | il realise la scene du dialogue dans la voiture, et il apparait en figurant à coté de Marv qd Hartigan entre dans le bar pour retrouver Nancy...
|
dark | Je viens de voir sin city => |
pinprick Bark At The Moon | cay normal il est genial |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 17:33:40 ![]() Yes, la sortie DVD dans pratiquement un mois |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
harrysauce Miaaaooou! | 50 d'après Amazon |
Brad Pitt I want to believe | Ah ouais quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Les enflures, 30 euros ca serait parfait... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
@chewie | ouais enfin, ya un bouquin, le cd de la bo, poster et lithographie en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film |