|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:50:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un perso du Tome V que tous les lecteurs détestent cordialement
Message édité par lorelei le 04-12-2003 à 14:01:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
rui Strike Out Looking.. | +1 fan d'Harry.
|
gentle | C'est si bien que ca meme pour les "adultes" ? J'ai juste vu les films, et c'était un peu "mou"... |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 11:05:15 |
greenleaf | pour les : ils se sont plantés dans les prix chez Cora, ma mère a eu HP5 à 16? à la place de 27. mais bon, ils ont p-ê corrigé depuis. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon recu hier et attaqué hier soir
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
veryfree | Message édité par veryfree le 07-12-2003 à 16:16:52 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | C'est bien + facile à lire en FR qu'en anglais (j'ai les 2 ). --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est marrant, j'avais préféré le tome 4. Message édité par jotb le 07-12-2003 à 16:39:39 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ciler |
Ciler | Attention : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
kokko8 Monde de Merde | marre ca fait 3j que je me couche a 2h du mat' à cause du tome5...ça commence à bien faire encore 300 pages! --------------- Flickr |
Fendnts My fading voice sings of love | bah moi je me tape la trilogie SDA en anglais et j'en suis qu'au début du 2 alors que je veux avoir fini le 3 pour le 16 au matin... |
Ciler |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
moi ça me tenterait bien, j'ai rien d'autre à faire en ce moment ! le seul problème c'est que je suis un mec, j'ai pas 14 ans, j'suis pas asiat et j'ai pas de soeur jumelle... mais bon avec les progrès du numérique maintenant...
|
Ciler |
Ciler |
Ciler |
kokko8 Monde de Merde | moi non plus j'aime pas les films..
--------------- Flickr |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 15-12-2003 à 11:45:12 |
kokko8 Monde de Merde | les films manquent d'ame et de poesie...ils ont fait dans l'efficace et le sans risque (peut-on faire autrement aujourd'hui?) --------------- Flickr |
Ciler |
Publicité | Posté le |