|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multipla "The Duck Touch" |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 14:59:42 on ne voit pas la photo, c'est quand même pas une fiat ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
jln2 | mylife |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et on a quoi a voir la dedans, nous? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jigawa |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:13:08 |
Quineto |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mon avis sur le multipla.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Moi non plus je ne l'aime vraiment pas, je me demande comment Fiat a pu mettre ça en vente... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le pire c pas de mettre ça en vente ... mais de trouver des gens pour l'acheter --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 16:21:10
|
[DMA] JF |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ZuL | ceci dit il est vrai que chez fiat ils peuvent virer tous les gars responsables de l'etude de marché sur le multipla
|
rotoutou Across member | tres bon choix --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | j'aime bien la maltiplat aussi |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Quineto |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | n'empèche on l'a bien sauvé du mylife hein son topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 16:45:51 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 16:49:54
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
akanico Captain Slow | faut penser à la revente aussi....... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par antp le 20-10-2003 à 17:01:04 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |