|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Incredibles, le nouveau Pixar |
swedish chef bork, bork, bork | Finding Nemo (http://disney.go.com/disneypictures/findingnemo/index.html) n'est pas encore sorti en Europe (sortie en France le 12 novembre, en Belgique le 26 novembre), que les Studios Disney et Pixar vont sortir en mai 2004 leur nouvel opus: "The Incredibles" (histoire sur les super-héros)
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:27:15 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
swedish chef bork, bork, bork | commercialement ouais, il est passé à la télé peu d'années après sa sortie cinéma, c'était pourtant un bon film.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sauyf que leur contrat avec Disney arrive à son échéance, et Pixar a l'air pressé de changer de registre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Ce que j'ai vu de Pixar :
|
K2R2 See you space cowboy | Non, sauf les courts métrages, The Birds est une pure merveille --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
swedish chef bork, bork, bork |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:16:32 |
@chewie |
|
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 08-10-2003 à 20:55:12 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Prodigy |
orbitalcoil |
kokko8 Monde de Merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | <-------------------------
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Coethium Galaxia |
c clair |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
swedish chef bork, bork, bork |
@chewie |
|
greenleaf |
c'est vache ça quand même.
Message édité par greenleaf le 10-10-2003 à 15:17:28 |
Zeboss | les films d'animation en FR sont souvent de tres bonne facture. perso ca me gene pas de voir ce genre de chose en vf ... par contre un sopranos en VF .. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les voix d'un dessin animé sont enregistrés avant la mise en image. Par conséquent, le mouvement des lèvres et les attitudes des personnages sont modifiées pour ressembler à celles de l'acteur-voix. Quand ça arrive en France, il y a bel et bien un doublage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
@chewie |
|
K2R2 See you space cowboy | Depuis quand les doubleurs sont de mauvais comédiens ??? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force | oui enfin s'il y a bien des doublages peu criticables ce sont bien ceux de disney.
|
CrowFix Official Special Force | et puis perso la voix de john goodman je m'en fout royalement, je ne la connais pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |