Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Incredibles, le nouveau Pixar

n°4296989
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-11-2004 à 16:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

obiwan71 a écrit :

La scène où M. Indestructible, qui vient d'être libéré par sa petite famille, ramène à lui sa femme m'a immédiatement rappelé la scène de fin d'Indiana Jones et le temple maudit, dans laquelle Indy attrape Willie (Kate Capshaw) à l'aide de son lasso.
On pense aussi à Indy quand M. Indestructible est poursuivi par la boule dans la jungle.

'fectivement

Je l'avais pas vue celle-ci :jap:

Message édité par kotontij le 29-11-2004 à 16:34:43
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 16:34:29  profilanswer

n°4340332
barnabe
Posté le 05-12-2004 à 03:34:24  profilanswer

Indestuctible est un très bon pixar, je le classerai parmi les tous meilleurs. Pourtant je m'attendais à ce genre de film mais j'ai quand-même été bluffé par sa qualité.  
C'est un vrai film bien écrit et bien rythmé, les caractères des personnages sont très bien écrits, il y a un vrai scénario très équilibré, avec juste ce qu'il faut de rebondissement, de surprises, et de scènes d'action, la réalisation est impeccable. Un très bon divertissement pour toute la famille.  
Techniquement c'est parfait, sauf les scènes urbaines, où je trouve que la ville manque un peu de vie et de réalité, certaines scènes font un peu vides...
Mais au niveau design des personnages et des décors, des vaisseaux, c'est presque parfait.( le look 50's c'est classe)
Au niveau animation rien à dire, c'est nickel.

:)

n°4341014
marko
Posté le 05-12-2004 à 12:34:32  profilanswer

Pareil qu'au dessus en moins condensé :  
j'ai bien aimé ;)

n°4341614
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:10:06  answer

barnabe a écrit :

Indestuctible est un très bon pixar, je le classerai parmi les tous meilleurs. Pourtant je m'attendais à ce genre de film mais j'ai quand-même été bluffé par sa qualité.  
C'est un vrai film bien écrit et bien rythmé, les caractères des personnages sont très bien écrits, il y a un vrai scénario très équilibré, avec juste ce qu'il faut de rebondissement, de surprises, et de scènes d'action, la réalisation est impeccable. Un très bon divertissement pour toute la famille.  
Techniquement c'est parfait, sauf les scènes urbaines, où je trouve que la ville manque un peu de vie et de réalité, certaines scènes font un peu vides...
Mais au niveau design des personnages et des décors, des vaisseaux, c'est presque parfait.( le look 50's c'est classe)
Au niveau animation rien à dire, c'est nickel.

:)

+1, une vraie réussite :jap:

n°4341913
barnabe
Posté le 05-12-2004 à 15:04:26  profilanswer

Là où le film est le plus réussi sont les scènes de comédie avec les expressions des personnages. C'est très très fort car criant de vérité, le jeu d'acteur est remarquable, et tellement réussi qu'on en vient à oublier que ce sont des personnages de synthèse parfois. Les diffèrents regards, sorire, rictus, les expressions des visages, la manière de bouger des personnages sont de tout premier plan, même si ils ont un look BD, je pense que ce sont les meilleures scènes de comédie en synthèse jamais réalisées.

J'irais bien le revoir encore une fois tellement le film m'a plû. :)

n°4341924
bartus
^_^
Posté le 05-12-2004 à 15:09:07  profilanswer

Je suis allé le voir samedi et j'ai bien aimé aussi, j'avais déja bien aimé monsters & co.

Par contre est-ce que quelqu'un connait le nom du court métrage présenté au début ? et si jamais il est dispo quelquepart ?

n°4341933
am7
tadam
Posté le 05-12-2004 à 15:12:26  profilanswer

aaah très bon ce "Les Indestructibles"... c'est drôle, rythmé, le design est excellent, la technique époustouflante...jusqu'au générique de fin !
bravo Pixar (une longueur d'avance sur Dreamworks depuis un "Shark Tale"/"Gang de requins" moyen).

ps : je félicite aussi le court métrage du début. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4341951
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 15:17:57  profilanswer

d'ailleur j'ai meme pris le court-métrage pour le film lui même n'ayant vu aucun extrait ni rien du tout :D

Comme beaucoup je l'ai trouvé tout bonnement excellent, original, drôle, rythmé, ca me suffit.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4394755
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 12-12-2004 à 14:22:06  profilanswer

Euh... je l'ai vu hier et je dois être le seul à ne pas avoir adoré ? :??:

Ce n'est de loin pas le mielleur Pixar que j'ai vu. Pas franchement drôle - j'ai du rire 3-4 fois, le reste du temps j'ai souris mais rien de plus... Les clins d'oeil c'est bien, mais à répétition c'est soulant... Les films d'animation sont justement ceux où on peut nous faire rêver, nous transporter dans des univers complètement originaux. Ici on a droit à un film de super héros - pas dans le sens classique du terme on est d'accord - fade avec ses clichés...  

Cependant ce qui m'étonne le plus c'est la qualité graphique : je ne vois pas où c'est particulièrment beau ou même "photoréaliste" ??? Il me semble justement que tout est modélélisé très simplement et que les textures sont souvent monotones (à part la forêt qui est vraiment pas mal c'est vrai !!). Je vais être honnête, je ne vois pas pas vraiment d'évolution graphique depuis Toy Story ! En comparant 2 images peut-être, mais juste en étant allé au ciné comme ça, désolé mais j'ai pas franchement vu de différence ?  :??:  

Par contre je tire mon chapeau aux animateurs, qui ont fait un superbe travail. C'est très fluide, très imaginatif et très vivant. De ce côté là vraiment, rien à redire.

Bref, je suis un peu décu par ce film que tout le monde encenssait à tire la rigole... j'espère juste que le prochain Pixar sera un peu plus original que ça.

Message édité par Evolvox le 12-12-2004 à 14:22:42

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°4394774
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-12-2004 à 14:28:39  profilanswer

le prochain c'est Cars
des voitures qui parle a la Boumbo

et apres un film sur les rats

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:28:39  profilanswer

n°4559725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:41:30  profilanswer

dites... c'est une caricature de Chantal Thomas la nana qui fait les costumes ds le film  :??:  
(cf canal+ 20h10 petante now)

n°4560142
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-01-2005 à 21:31:49  profilanswer

freewind a écrit :

dites... c'est une caricature de Chantal Thomas la nana qui fait les costumes ds le film  :??:  

ca a été ma premiere réaction :)
apres une recherche google, on est pas les seuls :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°5747162
kaxxymo
Posté le 03-06-2005 à 16:25:18  profilanswer

j'aimerais savoir pour les gens qui ont achetés le double dvd du film, est ce que le court métrage sur Jack Jack est sous titré en francais car j'ai plusieurs langues mais aucun sous titres c'est normal ?

n°5747428
polatouche
Posté le 03-06-2005 à 16:42:10  profilanswer

freewind a écrit :

non je ne pense pas qu'ils connaissent bien chantal thomas chez pixar et meme s'ils connaissaient je crois qu'ils prendrait une reference plus americaine (ou internationale)

Il s'agirait plutot de Edith Head : celebre costumiere d'hollywood
http://www2.lhric.org/pocantico/womenenc/head.jpg

http://www2.lhric.org/pocantico/womenenc/head.htm

edit : une interview de brad bird ou il parle des influences pour edna mode :  
http://www.scifi.com/sfw/issue394/interview2.html

Message édité par polatouche le 03-06-2005 à 16:44:24
n°5755890
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-06-2005 à 16:16:51  profilanswer

Soit dit au passage c'est un de mes personages préférés (tout pixars confondus).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6144069
petitjim
Posté le 21-07-2005 à 13:27:55  profilanswer

bonjour à tous

je suis tres etonné de ne pas trouvé beaucoup de produit dérivé sur ce film ! j avais trouvé une figurine de 20 cm de Bob mais je n arrive plus à la retrouver ! si quelqu un peut m aider je lui en serais reconnaissant ! pas la peine de me repondre en me disant de chercher avec google c est deja fait

merci

n°6151462
NullDragon
Posté le 22-07-2005 à 04:37:47  profilanswer

C'est Mr. Incroyable, pas indestructible  :hello:

n°6172244
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-07-2005 à 11:56:45  profilanswer

NullDragon a écrit :

C'est Mr. Incroyable, pas indestructible  :hello:

Xact
Perso la traduc' "Indestructible" bof bof  :heink:  
J'aurais bien vu les "Invraissemblables" ou les "Incorrigibles"  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesRecherche des articles sur "gizmo" le nouveau truc de creative
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau filmUn nouveau type d'alimentation PC 100% ecolo
A quand un nouveau pape?The doors en concert?
[ CINEMA ] The Good GirlThe Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes
[Musique] reprise de The Verve 
Plus de sujets relatifs à : The Incredibles, le nouveau Pixar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR