|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
J'ai entendu un "Revolt of the mudbloods", plusieurs fois, même...
Message édité par lorelei le 03-12-2003 à 19:36:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:31:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
ben ça va quoi, 4 mois de décalage c'est hyper court |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
un peu pédant quand même je trouve style je balance 15 noms de [vieux] auteurs de fantasy en 50 lignes pour faire stÿle.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce que tu crois qu'un succès populaire = un succès critique? Les critiques méprisent Pratchett en UK, hein, c'est un succès quasi exclusivement chez les lecteurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
legolas punk Fade to Black | j'viens de lire 180 pages |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas faux, même gamine, je lisais surtout des auteurs anglo saxons. Dont Roald Dahl ("Charlie et la chocolaterie" )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
ah?, je savais pas... mais ça change rien au fait qu'on en parle , enfin les seules critiques que je lis c'est celles des lecteurs ; surtout maintenant avec le net, je vois pas pourquoi j'accorderais plus d'importance à la critique d'un type sous prétexte qu'il est payé pour critiquer des bouquins et qu'il travaille pour un 'grand' journal p/r à la critique de 10aines de lecteurs à ma disposition sur le web... personne n'a le monopole du bon gout
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:48:42 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Ciler |
vyse Yaissssseee | aujourd'hui on m'a sorti a la fac "forcément toi t'as le nez devant ton ordinateur alors tu peux pas lire" |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 03-12-2003 à 20:56:17 |
Ciler |
Ciler |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
souzouki | non car ce n'est pas tellement mon genre mais j'aime beaucoup lire et trouve formidable que les autres puissent se plonger dans un (bon) livre de nos jours.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | juste pour le plaisir de rigoler un peu tu lis quoi ? --------------- Intermittent du GNU |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dans l'article, la nana parlait des critiques et des universitaires, spour ça
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Janfy Observateur |
J'ai réussi à l'avoir en VF à 18.60? sur alapage avec un bon d'achat de 8?. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben j'l'avais en DVD prêté par un pote. Mais les acteurs sont bien choisis quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
EZM Lurk, calme et volupté |
Sauf que pour Hermione ils auraient pu prendre une actrice plus moche
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait, hermione n'est pas laide, vu que dans le tome 4, quand elle va au bal avec le champion de Quidditch, elle est sublime. C'est le cas classique de la gamine qui est mignonne mais cachée derrière son intelligence et avec un physique auquel les garçons de 12/13 ans ne sont pas sensibles... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EZM Lurk, calme et volupté | Bin justement elle se fait pas refaire le sourire au début du tome 4 après son allongement de dents par je sais plus qui ? |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, c'est clair qu'on perd 95% des histoires du livre, on comprend quasiment pas pk ils redoutent tant Snape, vu qu'on les voit quasiment pas en cours, enfin bon, ça ruine tout le charme, ces adaptations... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
swedish chef bork, bork, bork | sans avoir vu aucun des films Harry Potter mais en regardant l'évolution de la taille des bouquins de Rowling j'imagine qu'on se dirige de plus en plus vers des versions Reader's Digest cinématographiques. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Ciler |
Message édité par Ciler le 04-12-2003 à 13:11:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
c'est clair qu'adapter un bouquin de 700pages en 1 seul film ça va être chaud ils vont faire un film de 5 heures Message édité par greenleaf le 04-12-2003 à 13:35:06 |
Ciler |
greenleaf |
. LOTR ça fait 1300 pages, et il a fait ~9H30 de film en version courte. et encore, 1300pages dont 200 d'appendices... |
Ciler |
greenleaf |
te connaissant ça doit surement être le type qui réalise buffy |
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
Yarok Maschinen Krieger | Arf ma copine et moi l'avons acheté le jour (ou plutôt la nuit) de sa sortie au Waterstone's de Bruxelles, à minuit |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |